Nombre de messages : 1196 Age : 58 Localisation : Agen Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips Date d'inscription : 08/07/2008
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, mais ancien sur un Brompton, navetteur quotidien entre Agen, Bordeaux et Paris. J'ai couru le BWC 2007 à Barcelone au sujet duquel j'avais écrit un petit article dans AtoB.
Inscrit avec mon amie pour le BWC 2008 et la balade de samedi, j'aurai plaisir à y retrouver les amateurs du forum. Pour info, Bike-tech (organisateur 2007 et 2006) annonce la participation des vainqueurs 2006 et 2007, mais aussi de Roberto HERAS, qui sort de 2 ans de suspension pour EPO...
ALors pour dimanche, à quoi vous dopez vous?
VéloVolant http://velociteenagenais.blogspot.com
Bromp'Lille Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair Date d'inscription : 05/09/2007
J'ai couru le BWC 2007 à Barcelone au sujet duquel j'avais écrit un petit article dans AtoB. Inscrit avec mon amie pour le BWC 2008 et la balade de samedi, j'aurai plaisir à y retrouver les amateurs du forum.
Bonjour Denis et bienvenue , tu en as mis du temps pour venir sur le forum! J'ai lu ton article dans AtoB ICI qui révèle ton identité, c'est pour ça que je me permets de t'appeler par ton prénom. Nous serons très heureux de te rencontrer à la balade du samedi et à Blenheim dimanche. Par quel moyen de transport arrives-tu? J'ai mis les noms de tous les participants francophones (ou presque) ICI Je rajoute ton nom VéloVolant Si tu n'as pas d'équipe, nous t'acceptons exceptionnellement dans l'équipe "BromptonForum" uniquement parceque tu as certaines valeurs
Intéressant ton article! ICI
Dernière édition par Vinvin le Jeu 25 Sep 2008, 16:27, édité 4 fois
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007