Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : 92 Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011 Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Carte IGN : Île de France à vélo [cartographie] Mar 14 Oct 2008, 16:50
l'hiver va finir par arriver mais on va tâcher de pas mollir - je suis allée à l'IGN (Paris 8 - rue la boétie - métro Franklin) acheter (8€) une carte l'IDF à vélo avec l'envie voir autre chose que mes itinéraires habituels.
Quelquun a déjà pratiqué cette carte, certains de ces itinéraires ? satisfatisant ? observations ?
merci d'av
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Carte IGN : Île de France à vélo [cartographie] Mer 15 Oct 2008, 07:41
Dans le même esprit j'ai acheté le guide "Le Petit Futé - 52 Balades à vélo en Ile-de-France", 10 € : Cliquer sur l'image pour plus d'info
Mon appréciation ?
Je le revends à qui en veut ...
guirig Habitué du coin
Nombre de messages : 147 Age : 46 Localisation : paris Mon Brompton: : M6RX et HSD Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Carte IGN : Île de France à vélo [cartographie] Mer 15 Oct 2008, 12:18
A noter également la distribution gratuite de la "carte des pistes cyclables en ile de france 2008", 1:53000, ce qui est tout de meme un très beau cadeau ! (récupérée à Go Sport)
Concernant le petit futé, ca me rassure dans le sens ou mme a bcp insisté pour l'acheter, pas plus tard qu'hier (...), et j'ai tenu bon (râleur pro). Je lui ai présenté le post précédent de Guy. Oui j'ai toujours raison.
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Carte IGN : Île de France à vélo [cartographie] Mer 15 Oct 2008, 19:57
guirig a écrit:
Concernant le petit futé, ca me rassure dans le sens ou mme a bcp insisté pour l'acheter, pas plus tard qu'hier (...), et j'ai tenu bon (râleur pro). Je lui ai présenté le post précédent de Guy. Oui j'ai toujours raison.
Si cela peut t'éviter une dispute, je peux te prêter ce "précieux" ouvrage lors de notre prochain rendez-vous "commercial"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Carte IGN : Île de France à vélo [cartographie]