Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Bonne soirée à vous aussi !

AuteurMessage
Obichawan
Habitué du coin
Habitué du coin
Obichawan

Bonne soirée à vous aussi ! Empty
MessageSujet: Bonne soirée à vous aussi !   Bonne soirée à vous aussi ! EmptyVen 24 Oct 2008, 19:14

Oui bonne soirée à vous aussi qui m'avez abordé au feu rouge avec votre vélo à grandes roues Bonne soirée à vous aussi ! Velo ,entre la rue de cursol et le cours victor hugo à bordeaux en me disant "Tiens un brompton". On a pu discuter quelques secondes et vous m'avez avoué que vous ne sortiez votre rolls que pour les grandes occasions... une rolls de 12 ans d'age ! j'allais vous dire que la mienne a "seulement" 4 ans et vous demander si vous connaissiez ce chouette forum... mais le feu est passé au vert, il y avait des voitures et surtout des cyclistes qui nous collaient aux basques et nous nous sommes séparés sans le vouloir.... je crois que vous m'avez lancé un "bonne soirée" auquel je n'ai pas pu répondre occupé que j'étais à éviter de me gauffrer la voiture qui serrait la piste cyclable...

Alors bonne soirée à vous aussi et j'éspère vous revoir sur votre vénérable monture la prochaine fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bonne soirée à vous aussi !
Page 1 sur 1