Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum...
+6
wazabe
hotdog
Daniel
Fredo
GoodyGuy
timv
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : Londres, GB Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... Jeu 30 Oct 2008, 21:06
Salut Bromptonistes/Bromptoniens francophones! Je suis anglais, j'habite a Londres, mais je trouve que les meilleurs infos/conseils sont a trouver sur le Bromptonforum francophone. Donc je me suis enregistre. Quant au velo il s'agit d'un S6l orange/noir 2007 avec selle Brooks Ti, S-Bag et sac-selle Carradice. Je m'excuse de la manque d'accents - mon clavier est anglophone.
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... Jeu 30 Oct 2008, 21:27
timv a écrit:
Salut Bromptonistes/Bromptoniens francophones! Je suis anglais, j'habite a Londres, mais je trouve que les meilleurs infos/conseils sont a trouver sur le Bromptonforum francophone.
Welcome on board !
Enfin un qui a du goût !
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... Jeu 30 Oct 2008, 22:02
timv a écrit:
Je suis anglais, j'habite a Londres, mais je trouve que les meilleurs infos/conseils sont a trouver sur le Bromptonforum francophone.
waouw Bromptonforum devient une référence outre manche 8)
bienvenue chez nous, mais attention ici on roule à droite
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Daniel Héros sportif
Nombre de messages : 399 Age : 74 Localisation : Aix en Provence Mon Brompton: : S6 vert Anglais Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... Jeu 30 Oct 2008, 22:03
Bienvenue !
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... Jeu 30 Oct 2008, 23:55
Bienvenue sujet de sa gracieuse Majesté ! 8)
wazabe Invité de marque
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : 92 Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011 Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... Ven 31 Oct 2008, 00:24
bienvenue chez les froggies !
si votre keyboard est anglais, votre français est positively impressive, orthographe comprise
vous avez bien fait d'entrer et vous verrez que le lieu ne manque pas de gens plein d'humour aussi !
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... Ven 31 Oct 2008, 00:35
timv a écrit:
Salut Bromptonistes/Bromptoniens francophones! Je suis anglais, j'habite a Londres, mais je trouve que les meilleurs infos/conseils sont a trouver sur le Bromptonforum francophone. Donc je me suis enregistre. Quant au velo il s'agit d'un S6l orange/noir 2007 avec selle Brooks Ti, S-Bag et sac-selle Carradice. Je m'excuse de la manque d'accents - mon clavier est anglophone.
C'est super de venir nous rendre une visite ! Mais surtout de t'être inscrit !
timv a écrit:
Quant au velo il s'agit d'un S6l orange/noir 2007 avec selle Brooks Ti,
Il est super en Orange et noir, c'est un choix qui me plait aussi ! Au plaisir de te retrouver sur le Forum dans un premier temps et sur Londres lors d'un prochain voyage ! Peut être as tu déjà croisé Mao, une jolie jeune femme brune sur un B rose dans le Nord Nord Est de Londres.
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... Lun 03 Nov 2008, 19:28
Bienvenue à toi TimV!
manu59 Novice
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... Mar 04 Nov 2008, 22:03
Bienvenue !! Bravo pour ton français impeccable ... Il ne me reste plus qu'à travailler mon anglais et mon accent pour la prochaine éventuelle rencontre transmanche !
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... Mer 05 Nov 2008, 00:35
Yes indeed. My bike is... Brompton, so my Taylor Andy is rich
lio Habitué du coin
Nombre de messages : 192 Age : 43 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Brompton M12R rouge avec tout ce qu'il faut pour madame + M6L-X Raw-Lacquer et quelques modifs (une merveille) Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum... Mer 05 Nov 2008, 14:12
hotdog a écrit:
Yes indeed. My bike is... Brompton, so my Taylor Andy is rich
Bienvelue à toi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum...
Le Brompton est anglais, mais le meilleur forum...