Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: bromptoniste régulier du tgv Paris - Le Mans Dim 16 Nov 2008, 12:30
Salut,
Quelqu'un du forum se reconnait-il dans ce billet d'un blogueur de Libération ?
Nombre de messages : 47 Age : 44 Localisation : Rouen Mon Brompton: : M3L Noir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: bromptoniste régulier du tgv Paris - Le Mans Dim 16 Nov 2008, 12:41
Si c'est vrai, Laurent Dupin n'a pas l'air d'avoir vu son cadre dynamique à l'oeuvre car il parle de "prévoir quelques minutes de plus à quai, pour avoir le temps de replier tout ce matériel." Tous les co-voyageurs de train m'ayant vu faire savent qu'il me faut à peine 15 secondes...
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: bromptoniste régulier du tgv Paris - Le Mans Dim 16 Nov 2008, 13:02
Juju-bernique a écrit:
Vinvin peut-être ?
C'est peut-être moi qu'il a vu, puisque je plie mon Brommie sur le quai de la gare, mais il se trompe sur l'organisation "quasi-militaire" S'il savait combien c'est tellement plus simple que de prendre sa voiture...
Nous sommes 2 à prendre régulièrement le TGV entre Paris et Le Mans et plusieurs autres sur le TGV ouest avec le Brommie. L'autre jour j'ai fait un petit bout de trajet dans Paris avec un Bromptonaute d'Angers, très sympa, adepte du troitoire sur les carrefours dangereux de Paris (comme les japonais).
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: bromptoniste régulier du tgv Paris - Le Mans Dim 16 Nov 2008, 13:21
Je n'ai pas pu m'empêcher de réagir...
Juju-bernique Invité de marque
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: bromptoniste régulier du tgv Paris - Le Mans Dim 16 Nov 2008, 13:49
Moi aussi ! Avec adresse du forum en sus !
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: bromptoniste régulier du tgv Paris - Le Mans Dim 16 Nov 2008, 14:33
Juju-bernique a écrit:
Sauf que apparemment elle a été modérée
Juju-bernique Invité de marque
Sujet: Re: bromptoniste régulier du tgv Paris - Le Mans Dim 16 Nov 2008, 15:04
Juju-bernique a écrit:
Walibi a écrit:
Qu'est-ce que tu racontes ? Ton message et le mien apparaissent et le lien vers ce site fonctionne, non ?
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: bromptoniste régulier du tgv Paris - Le Mans Dim 16 Nov 2008, 15:50
Juju-bernique a écrit:
Juju-bernique a écrit:
Walibi a écrit:
Qu'est-ce que tu racontes ? Ton message et le mien apparaissent et le lien vers ce site fonctionne, non ?
les messages ont bien là mais le lien n'apparait pas... cependant lorsque l'on clique sur ton prénom, on arrive sur le
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bromptoniste régulier du tgv Paris - Le Mans