Nombre de messages : 15 Age : 59 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Bonjour, je me suis fait piqué mon P6L Lun 05 Jan 2009, 16:49
Bonjour,
J'ai roulé depuis un an environ sur mon P6L dynamo Son avant qu'on ne me le fauche fin décembre devant mon magasin. N'hésitez pas à diffuser l'info autour de vous surtout si vous êtes dans le sud et parlez en aux magasins vélocistes sympas que vous connaissez.
Avant qu'il s'en aille rouler ailleurs, il m'a servi à faire mes trajets quotidiens (12 km puis 5km AR) sur Montpellier pour aller à mon magasin. Il a fait pas mal de trajets "asymétriques" en multi-modalité bus, tram, voiture aussi.
Ben oui, je vends aussi des Brompton dans ma boutique d'éco-mobilité Le bonheur quoi
Il a également servi dans pas mal de séjours train+Brompton ou des circonstances encore plus variées comme cela:
Voyage Montpellier Strasbourg en train, puis 25 km pour aller chez mes parents avec remorque des fringues et matériel de kitefoil.
Trop polyvalent le Brompton !
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Bonjour, je me suis fait piqué mon P6L Lun 05 Jan 2009, 17:52
Bienvenue Laurent!
C'est trop ce qui t'arrive... J'espère que tu vas arriver à remettre la main sur ton Brommie...
Ca fait plus d'un an que je me dit qu'il me faut aller voir ta super boutique!! Peut-être à bientôt à Montpellier! (et oui, c'est plus fort que moi : je lorgne sur les vélos couchés... et aimerais en essayer...)
Caro
Laurent Ness Novice
Nombre de messages : 15 Age : 59 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: Bonjour, je me suis fait piqué mon P6L Lun 05 Jan 2009, 18:46
Caro a écrit:
Bienvenue Laurent!
C'est trop ce qui t'arrive... J'espère que tu vas arriver à remettre la main sur ton Brommie...
Ca fait plus d'un an que je me dit qu'il me faut aller voir ta super boutique!! Peut-être à bientôt à Montpellier! (et oui, c'est plus fort que moi : je lorgne sur les vélos couchés... et aimerais en essayer...)
Caro
J'espère aussi pouvoir remettre la main dessus, et les fesses aussi car je l'aimeuuuu mon Brompton ! Pour essayer les VC, penses à appeler avant que l'on te réserve un créneau.
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Bonjour, je me suis fait piqué mon P6L Lun 05 Jan 2009, 23:26
Bienvenue sur le forum Laurent. J'espère sincèrement que tu le retrouveras ton Brommie. On s'attache tellement vite à ces petites bêtes-là...
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Bonjour, je me suis fait piqué mon P6L Mar 06 Jan 2009, 17:03
Laurent Ness a écrit:
Pour essayer les VC, penses à appeler avant que l'on te réserve un créneau.
Merci pour le conseil! Je pense plutôt venir au printemps!
Pour info : Est-ce qu'il vous arrive d'en louer à la journée ou demi-journée?
usagi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Bonjour, je me suis fait piqué mon P6L Mar 06 Jan 2009, 23:22
oh! un guidon P je te soutiens de tout coeur dans tes recherches (bien que mon aide soit difficile)
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Bonjour, je me suis fait piqué mon P6L Mer 07 Jan 2009, 01:15
usagi a écrit:
oh! un guidon P je te soutiens de tout coeur dans tes recherches (bien que mon aide soit difficile)
Mais tu mets des gants dans ton soutien ?
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Bonjour, je me suis fait piqué mon P6L Mer 07 Jan 2009, 08:59
n'empêche, j'ai toujours pas froid au mains
va falloir arrêter maintenant
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Bonjour, je me suis fait piqué mon P6L Mer 07 Jan 2009, 09:27
usagi a écrit:
n'empêche, j'ai toujours pas froid au mains
va falloir arrêter maintenant
Usagi, on a bien fait d'en parler autant finalement de tes gants, tu m'as convaincue, si tu n'as pas froid avec par ce temps, vrai de vrai, j'achète les mêmes la prochaine fois que je vais aux VP. Merci Usagi et donnes nous quand même des nouvelles de tes gants de temps en temps
Sujet: Re: Bonjour, je me suis fait piqué mon P6L Mer 07 Jan 2009, 22:13
je n'en crois pas un mot
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Bonjour, je me suis fait piqué mon P6L Mer 07 Jan 2009, 22:32
usagi a écrit:
je n'en crois pas un mot
si si !!! give me five man !!! tu verras
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Bonjour, je me suis fait piqué mon P6L Jeu 08 Jan 2009, 11:41
bicycrêpe a écrit:
usagi a écrit:
je n'en crois pas un mot
si si !!! give me five man !!! tu verras
Non non "give me tree man"
Sujet: Re: Bonjour, je me suis fait piqué mon P6L Jeu 08 Jan 2009, 11:55