Sujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ Ven 13 Mar 2009, 13:48
moi j'ai des monsters maison, je fais un élévage de Gremlins
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ Ven 13 Mar 2009, 18:30
bicycrêpe a écrit:
patufitoo, viens au Ventoux, je t'apporterai du Fitou
D'accord pas de Ventoux sans Fitou ou alors pas d'fitou au Ventoux, pas de Ventoux
Un pied en moins, qu'est que c'est? Caro elle vient bien avec une main en moins!
Bon, bref, tu viens Patufitoo!
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ Ven 13 Mar 2009, 19:17
Séance d'entrainement ce soir avec ParisRandoVelo : au programme Le Sacré Coeur par la face nord.
Affutez vos plateaux !
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ Ven 13 Mar 2009, 20:13
petits veinards !!!! je serai avec vous....en pensées .... tu nous envoies des petites photos à ton retour Goody ???
usagi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ Ven 13 Mar 2009, 21:06
enfin, avec un plateau comme ça, tu ne pas pas aller loin au ventoux... ou alors lors de la descente!
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ Ven 13 Mar 2009, 22:19
Etes-vous assez dingues pour vous ballader en groupe, sur un petit vélo, dans un endroit peu probable... ??? oui !!! jusque là tout va bien. ( enfin... tout est relatif )
Etes-vous assez malades pour, en plus, vous ballader tous sous le même ridicule maillot ??? ( approuvé norme BF quand même , ils sont fous ces modos )
Si oui, possible de faire réaliser des tee-shirts mixtes blancs avec transfert couleur spécial journée Ventoux, pour 6/7 euros chacun, port compris.
Si vous êtes partants, suffit de compléter la liste en indiquant la taille souhaitée, soit: S, M, L, XL ou XXL; Découverte prévue sur place of course...de vélo...
Nous prévenons notre aimable clientèle que chaque article commandé sera dû, et qu'aucun retour ni échange ne sera possible.
tee-shirts Ventoux: Bicypancake: M VinvinAs: XL
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ Sam 14 Mar 2009, 09:31
Merci de cette initiative chère Beegooden !
Citation :
Tee-shirts mixtes blancs (approuvé norme BF) avec transfert couleur spécial journée Ventoux, pour 6/7 euros chacun, port compris. Indiquer la taille souhaitée, soit: S, M, L, XL ou XXL
Tee-shirts Ventoux :
Bicypancake: M VinvinAs: XL Goodynana: M Gran-beegoody: L
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ Sam 14 Mar 2009, 16:38
Bonjour la troupe,
désolé pour mon silence depuis plusieurs mois Il va falloir que je sois + assidu pour 2009
J'ai vu cette page depuis 1 moment, merci Guy
Si c'est possible je peux venir. J'ai 1 place dans ma voiture si il faut prendre 1 personne & 1 coffre très généreux pour charger plusieurs Bromp & affaires (véhicule Citroen C4 commercial) A voir si ça intéresse du monde, je pars de Lyon.
J'ai eu fait le Ventoux en cette saison il y a quelques années mais en voiture, on avait trouvé de la neige à cette époque mais routes dégagées.
patufitoo Invité de marque
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : Essonne nord Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ Sam 14 Mar 2009, 18:27
Alors ça !! ... Ça va être un sacré comme back
La danse chaloupée de ton avatar nous manquait !! Tu vas bien ?
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ Sam 14 Mar 2009, 18:30
Citation :
Tee-shirts mixtes blancs (approuvé norme BF) avec transfert couleur spécial journée Ventoux, pour 6/7 euros chacun, port compris. Indiquer la taille souhaitée, soit: S, M, L, XL ou XXL
Tee-shirts Ventoux :
Bicypancake: M VinvinAs: XL Goodynana: M Gran-beegoody: L Fredodo: L
merci Bicypancake pour cette excellent initiative
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ Sam 14 Mar 2009, 18:58
faut du XXXXXXL pour planquer le moteur pour escalader le ventoux, sinon c'est trop dur
wazabe Invité de marque
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : 92 Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011 Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ Dim 15 Mar 2009, 11:28
géniale idée bicypankake ! je veux, steup !
tee-shirts Ventoux :
Bicypancake: M VinvinAs: XL Goodynana: M Gran-beegoody: L Fredodo: L wazabecrazy S
au fait, je t'envoie les sous, adresse steup
eiram Habitué du coin
Nombre de messages : 183 Age : 78 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ Dim 15 Mar 2009, 14:28
J'étais estropiée pour le circuit dans Paris et plus attirée par les balades hors ville, je ne me suis pas sentie de taille à l'idée de monter le Ventoux, même si je ne doute pas de l'esprit de solidarité qui y règnera,. J'espère bien être des vôtres quand vous ferez le tour des crêperies bretonnes en Brompton pour pouvoir arborer sur mon dos une création de bicycrêpe! En attendant, j'ai hâte de voir les photos de votre épopée avec, bien visible le t-shirt annoncé.
Sujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ Dim 15 Mar 2009, 19:05
ParisRandoVelo de jour sympa aujourd'hui au cours de laquelle j'ai essayé de recruter pour le Ventoux.
Notre charmant ami Moultonniste Philmore se sentait un peu marginal avec sa "Bentley" du velo (Rolls Royce c'est pour le Brompton), etincellant sous le soleil :
J'espère l'avoir convaincu du contraire et du coup il pourrait essayer de se joindre à nous.
Peut-être une solution pour Hot Dog mais ... chuuuuuut !
TamTam a continué de nous servir son stock de prétextes bidons pour ne pas venir alors que Princesse TamTam (Sabrinatdm) à l'air très tentée ... un petit effort TamTam !
Bref ils n'attendent que vos encouragements pour se décider !
louisvitet Habitué du coin
Nombre de messages : 59 Age : 81 Localisation : mont st guibert Mon Brompton: : régis-sport -6v - bordeaux Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: ventoux Lun 16 Mar 2009, 21:22
[i]
Citation :
le temps d'une marée & le temps change...
le ventoux...nous connaissons...vous connaissez...ils connaissent le rève de cette ascension... restons sur terre... à chacun son vélo soit...mais en temps que cyclo-campeur...faut-il rappeler qu'il vous faut un petit m..... dans les mollets avant d'affronter sereinement le ventoux! alors randonnée ou exploit?.. vous m'émerveillez vous "les fous du B" dans vos propos!!! certes je vous en sait capables...je vous ai rencontrés sur ses pentes.. mais les autres?...les sans grade?...cette ascension est si belle avec le temps sans pendule...pourquoi ne pas donner envie? louisvitet [quote]
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ Lun 16 Mar 2009, 22:31
louisvitet a écrit:
le ventoux...nous connaissons...vous connaissez...ils connaissent le rève de cette ascension... restons sur terre... certes je vous en sait capables...
Alors tu viens louisvitet, le Ventoux en Brommie c'est pour toutlemondelesgens, pas de montre, pas d'encombrement (10 brommies dans un coffre = no problem), pas règlement, beaucoup de avec hotdingo, wasbehappy et autres beegoody
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ Mar 17 Mar 2009, 00:24
GoodyGuy a écrit:
Peut-être une solution pour Hot Dog mais ... chuuuuuut !
Non, ce sera pour l'année prochaine, avec un peu de chance.
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ Mar 17 Mar 2009, 10:07
GoodyGuy a écrit:
TamTam a continué de nous servir son stock de prétextes bidons pour ne pas venir alors que Princesse TamTam (Sabrinatdm) à l'air très tentée ... un petit effort TamTam ! Bref ils n'attendent que vos encouragements pour se décider !
TamTam avec nous TamTam avec nous TamTam avec nous TamTam avec nous TamTam avec nous TamTam avec nous TamTam avec nous TamTam avec nous
Tu n'auras pas de meilleure occasion pour mettre ton HSD à l'épreuve!!
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ Mar 17 Mar 2009, 10:09
Tee-shirts Ventoux :
Bicypancake: M VinvinAs: XL Goodynana: M Gran-beegoody: L Fredodo: L wazabecrazy S Asdecaro : M
Merci Bicycrêpe pour cette super idée!!! Vivement le 2 mai!!!!!!!!
fox Habitué du coin
Nombre de messages : 134 Age : 67 Localisation : Aix en Provence - Marseille Mon Brompton: : S6L Silver Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ Mer 18 Mar 2009, 21:30
Caro a écrit:
Tee-shirts Ventoux :
Bicypancake: M VinvinAs: XL Goodynana: M Gran-beegoody: L Fredodo: L wazabecrazy S Asdecaro : M Fox : L Madame Fox : S
Merci Bicycrêpe pour cette super idée!!! Vivement le 2 mai!!!!!!!!
Vraiment trop fort Bicycrepe !!! Tu remets les T shirts en haut ou en bas du Ventoux ?
Fox : L Madame Fox : S
Vinvin Héros sportif
Sujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ Mer 18 Mar 2009, 21:48
seb69 a écrit:
Si c'est possible je peux venir. J'ai 1 place dans ma voiture si il faut prendre 1 personne & 1 coffre très généreux. J'ai eu fait le Ventoux en cette saison il y a quelques années mais en voiture, on avait trouvé de la neige à cette époque mais routes dégagées.
au Ventoux.
En effet, beaucoup de neige cet hiver. Il risque d'y avoir encore de la neige début mai, en principe la route ouvre mi-avril.
Est-ce que tu viens seul ou avec un(e) conducteur (trice)?
Ton coffre généreux de C4 commerciale pourrait être utile pour quelques calages dans la montée afin de se retrouver tous au sommet...
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ Jeu 19 Mar 2009, 06:35
Je viens seul, enfin avec le & la C4
Je regarde si je peux trouver quelqu'1 qui peut venir & faire la voiture balai. Seulement ce n'est qu'une 2 places, conducteur compris.
Si je suis seul, je laisse voiture quelque part, elle ne roule pas encore seule
J'ai fait 1 lévé de soleil sur le Ventoux il y a + de 12 ans en cette période, mémorable!!!
Par contre il risque d'y avoir du monde car tous ceux qui vont vouloir profiter du WE à rallonge Je ne parle pas des voitures, motos etc.... On ne sera pas seul.
Caro Héros sportif
Sujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ Jeu 19 Mar 2009, 11:31
P'tèt qu'il y aura plein de bagnole, mais il y aura aussi toute notre horde de Brommie!!!
On va leur en mettre plein la vue à tous ces automobilistes!!
Eek Habitué du coin
Nombre de messages : 233 Age : 44 Localisation : MARSEILLE Mon Brompton: : Brompton M6L (x2) Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ Ven 20 Mar 2009, 09:38
Ca se rapproche cette ascension !!! Mais au fait, par où souhaitez-vous monter le Ventoux?
Perso, je souhaiterez tenter par Sault, c'est le plus simple et vu que je ne suis pas sûr de pouvoir aller jusqu'en haut, je préfère être réaliste et tenter par Sault.
Et vous?
J'ai fait un petit sondage sur Doodle. Vous pouvez mettre votre ou vos choix en cliquant sur le lien suivant (histoire de savoir si je suis seul à vouloir tenter par Sault)
A vos votes !!!
Eek
Talosectos Habitué du coin
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Pérouges Mon Brompton: : un vert Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ Ven 20 Mar 2009, 13:03
Voté
Mais pour ma part j'aurais bien vu le choix: Par Bedoin au départ de Sault
Sujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ Ven 20 Mar 2009, 13:44
fox a écrit:
Tee-shirts Ventoux :
Bicypancake: M VinvinAs: XL Goodynana: M Gran-beegoody: L Fredodo: L wazabecrazy S Asdecaro : M Fox : L Madame Fox : S
et oui ça approche !!!
Bravo aux fidèles enthousiastes toujours réactifs
Daniel, Tibidabo, Montjuic, JPL09, Emmanuel, Talosectos, Gor, Lcd, Gaetan, Seb69, Eek... Imaginez-vous juste...entre 2 efforts...pris dans l'ambiance rieuse de cette journée !!!
tee-shirt ou pas pour vous??? aucune obligation, mais si cette Brommie-Fantaisie de groupe ne vous accroche pas, seriez-vous assez gentils pour ajouter à la liste votre pseudo suivi d'un O, ce sera plus facile,
grand merci à vous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ