Sujet: Re: Acheter à [Londres] Mar 03 Nov 2009, 16:28
Dès qu'il arrive je balance des photos, il est en verni mat d'après ce que j'ai compris. Le noir de ma femme est en noir mat et je trouve le mat Top, bon j'ai toujours eu un faible pour ce qui ne brille pas
noyt Novice
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/02/2013
Sujet: Re: Acheter à [Londres] Mar 26 Fév 2013, 13:28
Bonjour,
Je viens de faire ma commande chez Compton Cycles et ai obtenu la réponse suivante: "Sorry but that is the case – we would put our account with Brompton in jeopardy we went outside of their terms and conditions. There’s nothing to stop you asking a friend or colleague who’s travailing to London to purchase it on your behalf".
Donc visiblement Compton Cycles ne livre plus non plus... Avez-vous le même problème?
esperanza36 Novice
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/04/2013
Sujet: Re: Acheter à [Londres] Dim 26 Mai 2013, 08:20
Sur le site de Compton : " # We do not ship Brompton to countries where there is an existing dealer network. However if you do come to London, we will be happy to supply you with a bicycle Currently we are unable to sell Brompton Bicycles via mail order due to Brompton's non internet sales policy But we will hand deliver any Brompton Bicycle within the M25 Ring and inner London for £25.00"
Les prix sont vraiment intéressants : 925 Livres pour un S6L 2013 http://www.comptoncycles.co.uk/m1b0s19p8984/BROMPTON-S6L-2013
goldorakske Habitué du coin
Nombre de messages : 175 Age : 52 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 19/01/2014
Sujet: Londres Dim 03 Aoû 2014, 21:28
toujours pas de bonnes adresses pour Brompton sur Londres ????
maleger Habitué du coin
Nombre de messages : 64 Age : 61 Localisation : Montréal Mon Brompton: : S5L Gris charcoal, M3L bleu cobalt, S2L-X rose Date d'inscription : 19/05/2014
Sujet: Re: Acheter à [Londres] Lun 04 Aoû 2014, 12:17
goldorakske a écrit:
toujours pas de bonnes adresses pour Brompton sur Londres ????
Oui, le http://bromptonjunction.com/london/#photo-0. Ils sont très sympa et connaissent ben les B. Mais les pièces ne sont pas tellement moins cher qu'à Paris, mais beaucoup moins cher que Montréal. Sinon, tu peux trouver des choses intéressantes sur http://www.ebay.co.uk et les collecter sur place.
Nombre de messages : 175 Age : 52 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 19/01/2014
Sujet: Re: Acheter à [Londres] Lun 04 Aoû 2014, 17:58
@maleger merci
ParisLondon Novice
Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation : London Mon Brompton: : H3L Blanc Date d'inscription : 05/07/2014
Sujet: Re: Acheter à [Londres] Mer 13 Aoû 2014, 13:19
Je suis allé acheter un casque Bern au Brompton Junction de Londres hier soir. La boutique fermait à 19h, je suis arrivé à 18h35, le rideau de fer était déjà baissé devant la vitrine. A l'intérieur du magasin, je n'ai pas eu de "bonsoir" du vendeur, ce dernier a soupiré quand je lui ai demandé à essayer le casque, quand j'ai décidé de l'acheter j'ai eu à nouveau un soupir car il devait aller au sous sol chercher un casque neuf dans sa boite. Visiblement, les vendeurs ne voulaient pas/plus vendre 30mn avant la fermeture du magasin! Même si ils ont toutes les pièces et accessoires, mieux vaut continuer à aller chez Cycle Surgery.
Sujet: boutique de Londres Dim 24 Aoû 2014, 00:48
ahhhh la boutique londonienne de Covent garden superbe boutique atelier au sous-sol accueil super sympa à l'anglaise géniale et si j'ai bien compris ce que le vendeur m'a expliquer dans 6 mois tige et cintre en noir possible chez brompton ou alors faut 6 mois pour les avoir en noir