Sujet: Re: Au secours ! je vais re-craquer ... Mar 03 Nov 2009, 21:46
GoodyGuy a écrit:
GO Tennis a écrit:
Oh la la ces 2 Bromptonautes, que de la gueule ! Elles sont ou vos photos ? Hotdog il le sais que j'ai des photos, depuis il est bien plus raisonnable !
Quand on voit ce qu'on voit sur ton site personnel, si j'étais toi je ferais moins le fier !
"http://www.gotennis.ru"
Gavarit pa Ruski ? J'ai eu plaisir à retrouver Tatiana Navka ! Ce GoodyGuy il a le don de retrouver "TOUT"
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Au secours ! je vais re-craquer ... Mar 03 Nov 2009, 21:57
GO Tennis a écrit:
J'ai eu plaisir à retrouver Tatiana Navka !
Une copine à toi ?
Sur un Brommie ça doit être quelque chose !
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Au secours ! je vais re-craquer ... Mar 03 Nov 2009, 22:01
GoodyGuy a écrit:
GO Tennis a écrit:
J'ai eu plaisir à retrouver Tatiana Navka !
Une copine à toi ?
Sur un Brommie ça doit être quelque chose !
Non Monsieur GoodyGuy cette demoiselle est Серена Вильямс ! Le jeune femme dont je te parle Tatiana Navka se trouve quelques photos plus bas !
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Au secours ! je vais re-craquer ... Mar 03 Nov 2009, 22:12
GO Tennis a écrit:
Le jeune femme dont je te parle Tatiana Navka se trouve quelques photos plus bas !
Ah oui je vois, son nom de jeune fille c'est Tatiana Kamasutra ?
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Au secours ! je vais re-craquer ... Mar 03 Nov 2009, 22:14
GoodyGuy a écrit:
GO Tennis a écrit:
Le jeune femme dont je te parle Tatiana Navka se trouve quelques photos plus bas !
Ah oui je vois, son nom de jeune fille c'est Tatiana Kamasutra ?
Oui il vaut mieux aller chercher pour plateau 54x42 très léger pour monter sur mon S2L-X! Au fait cela donnerait quoi les rapports ?
usagi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Au secours ! je vais re-craquer ... Mar 03 Nov 2009, 23:20
Серена Вильямс = Serena Williams! (on l'avait reconnue en même temps, non?)
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Au secours ! je vais re-craquer ... Mar 03 Nov 2009, 23:29
GO Tennis a écrit:
Hotdog il le sais que j'ai des photos, depuis il est bien plus raisonnable !
Des clous oui... On le sait que tu n'as jamais d'appareil avec toi... Et les photos de Marseille, elles sont où ?
Sujet: Re: Au secours ! je vais re-craquer ... Mer 04 Nov 2009, 14:04
usagi a écrit:
Серена Вильямс = Serena Williams! (on l'avait reconnue en même temps, non?)
Oui Серена Вильямс pour qui n'ont pas fait comme moi "Russe en 3éme langue" c'est Serana Willians, tout comme Татьяна Навка c'est Tatiana Navka !
Sujet: Re: Au secours ! je vais re-craquer ... Mer 04 Nov 2009, 14:09
hotdog a écrit:
GO Tennis a écrit:
Hotdog il le sais que j'ai des photos, depuis il est bien plus raisonnable !
Des clous oui... On le sait que tu n'as jamais d'appareil avec toi... Et les photos de Marseille, elles sont où ?
Erreur ! J'ai toujours un appareil photo avec moi "mon BB" et les photos de Marseille elles existent ! Tu en as eu un échantillon transmis par Bicycrêpe ! Attention j'ai des cartouches
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Au secours ! je vais re-craquer ... Mer 04 Nov 2009, 15:08
GoodyGuy a écrit:
Décidement la population de ce forum n'est pas trés représentative de la population générale :
- une proportion anormale de fortes têtes (voir -> ici)
- une nette propension à s'envoyer en l'air ... tssss ... je parle de brevet de pilote : PatLeCoyote, Velovolant et moi-même (photo de 1984)
Quelles autres singularités encore ?
VéloVolant Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Localisation : Agen Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: singularités Mer 04 Nov 2009, 15:58
En fait de singularités, j'en vois bien une autre, mais elle n'est pas encore sortie de sa caisse en bois...
Sujet: Re: Au secours ! je vais re-craquer ... Dim 15 Nov 2009, 09:30
Merci encore à tous ceux qui m'ont encouragé dans ma folie "bicycliste" ...
bicycrêpe a écrit:
Il est fait pour toi !!!!
CRAQUES GOODY, CRAQUES !!!!
Fredo a écrit:
quelle classe, ce grand bi te vas comme un gant !
usagi a écrit:
au fait, tu es très bien sur ce grand bi!
mikalo1616 a écrit:
Chapeau pour l'équilibre et l'esprit grand bi.
Caro a écrit:
YOUPI, 1 Grand Bi de +!!!!!!!!
VAS-Y GOODY !!
Et je suis sûr que j'en oublie.
C'est vraiment un pur bonheur que de se sentir épaulé quand on appelle "Au secours !"
Et maintenant, comme dans la pub : "Loto, à qui le tour ?"
Bi-Goody
usagi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Au secours ! je vais re-craquer ... Dim 15 Nov 2009, 10:05
fliegende fahrrad?
Sujet: Re: Au secours ! je vais re-craquer ... Dim 15 Nov 2009, 21:09
usagi a écrit:
fliegende fahrrad?
Sorry, i don't understand.
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Au secours ! je vais re-craquer ... Dim 15 Nov 2009, 21:33
GoodyGuy a écrit:
usagi a écrit:
fliegende fahrrad?
Sorry, i don't understand.
ça doit vouloir dire vélo volant ...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Sujet: Re: Au secours ! je vais re-craquer ... Dim 15 Nov 2009, 21:36
Fredo a écrit:
Oh, oh ... !
Sujet: Re: Au secours ! je vais re-craquer ... Dim 15 Nov 2009, 21:38
GoodyGuy a écrit:
Fredo a écrit:
Oh, oh ... !
Bicyclette volante
Sujet: Re: Au secours ! je vais re-craquer ... Dim 15 Nov 2009, 21:42
Rends-toi tu es cerné !
Sujet: Re: Au secours ! je vais re-craquer ... Dim 15 Nov 2009, 21:44
GoodyGuy a écrit:
Rends-toi tu es cerné !
Il va craquer ! Mais quand ?
Sujet: Re: Au secours ! je vais re-craquer ... Dim 15 Nov 2009, 22:03
GO Tennis a écrit:
Il va craquer ! Mais quand ?
A moins que ça ne soit un dissimulateur, Flicker le !
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Localisation : Agen Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Au secours ! je vais re-craquer ... Dim 15 Nov 2009, 22:05
HA HA HA HA HA HA HA HA HA.... Oui j'ai craqué, depuis longtemps*, mais j'ai attendu cet été, pour prendre l'air de Celoznice... Ce n'est qu'après coup que je me suis aperçu de quelques coïncidences troublantes sur ce forum.
Monsieur Mesicek fabrique lui même chaque boulon, et il met... 20 minutes pour polir un boulon (étape après le fraisage et avant le nickelage). Donc tout comme GoodyGuy l'a été, je dois m'armer de patience, ce qui n'est pas difficile, puisque j'ai ma propre fabrication de vélos pour patienter...
Sujet: Re: Au secours ! je vais re-craquer ... Dim 15 Nov 2009, 23:06
VéloVolant a écrit:
HA HA HA HA HA HA HA HA HA.... Oui j'ai craqué, depuis longtemps*, mais j'ai attendu cet été, pour prendre l'air de Celoznice... Ce n'est qu'après coup que je me suis aperçu de quelques coïncidences troublantes sur ce forum.
Monsieur Mesicek fabrique lui même chaque boulon, et il met... 20 minutes pour polir un boulon (étape après le fraisage et avant le nickelage). Donc tout comme GoodyGuy l'a été, je dois m'armer de patience, ce qui n'est pas difficile, puisque j'ai ma propre fabrication de vélos pour patienter...
Alors cela fera 3 Grands B sur le Forum
Sujet: Re: Au secours ! je vais re-craquer ... Dim 15 Nov 2009, 23:13
Feu à volonté !
Sujet: Pourquoi? Lun 16 Nov 2009, 13:43
Pourquoi, nous, chantres du petit vélo qui apparait et disparait par enchantement, subtil et indispensable appendice de notre liberté, joyeux squatteur de trains, de bus, de tramways, de coffres d'autos et de petits avions, inlassables standardistes des rues répondant aux immaquables "Combien ça coûte?" et "mais ce n'est pas trop dur de pédaler avec ces petites roues?", pourquoi avons nous tant d'émoi à regarder, considérer, évoquer, et pour les plus chanceux ou les plus fous, cycler... une relique de l'histoire dont la vogue dura à peine vingt ans, sans vrais freins, intransportable, totalement pas discret, définitivement pas intermodal, non pliant, haut comme un cheval, dédié au tourisme et aux loisirs, et premier véhicule à être fabriqué en masse à la chaîne aux Etats Unis, ouvrant la voie à l'industrie automobile?