à la vitesse où les slogans arrivent, ce n'est pas une casquette que je vais faire broder, mais un T-shirt avec toutes ces phrases ... au fond pourquoi pas
merci pour ces idées, mais j'en veux encore
ps. il y en a pas mal que je trouve excellents, ce sera difficile de faire un choix
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair Date d'inscription : 05/09/2007
Bon alors là il me faudrait un graphiste : Un sol mouillé, une voiture vue de face et dans le faisceau de ses phares se détache la silouhette d'un vélo... le tout avec un rappel à Dalida.
Le slogan : "Moi je veux mourir sur selle devant les projecteurs..."
Talosectos Habitué du coin
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Pérouges Mon Brompton: : un vert Date d'inscription : 19/01/2009
"Moi je veux mourir sur selle devant les projecteurs..."
Ou alors, adapté à un vélo british: "Baby you can ride my bike". Ou encore, un peu dans l'esprit "Je ne reconnais plus personne au guidon d'un Brompton"...
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Fabuleux livre d'Alexandre Poussin et Sylvain Tesson ! A lire absolument, je vous conseille ensuite d'enchainer La Marche dans le Ciel et Afrika TreK. J'ai eu le grand plaisir de rencontrer et discuter au Mans avec Alexandre Poussin qui est quelqu'un absolument fabuleux, hors norme, complètement tourné sur la rencontre et l'autre. Quelqu'un qui vous réconcilie définitivement avec l'humain.
Les livres écrit par Sylvain Tesson seul, sont plus sombres, solitaires, en quête d'un absolu qu'il n'arrive pas à atteindre. Ce ne sont pas que des mots, ce mec est aller jusqu'à l'extrême limite de lui-même, de la Terre, de l'aventure et d'autres expériences moins enviables pour chercher l'introuvable. Il l'exprime dans le "Petit traité sur l'immensité du Monde", intéressant mais sombre
stephlouv Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 886 Age : 48 Localisation : Bruxelles (Etterbeek) Mon Brompton: : S2L Noir Date d'inscription : 22/10/2007
Pour une casquette ce qui me vient à l'esprit c'est (spécifiquement pour les obsédés du Brompton): "J'ai un p'tit vélo dans la tête..."
Et ça pourrait se décliner avec un T shirt: "J'ai un p'tit vélo dans mon coeur..."
Pour les écolos: "Zéro CO2"
Difficile de proposer mieux après les excellentes suggestions de certains; mes préférées dans l'ordre: "Le vélo, j'arrête quand je veux!" "Pédaler c'est prendre le temps d'aller vite" "J'ai arrêté de fumer" (avec logo d'une voiture barrée) "Paris vaut mieux que les autos"
LDjal Invité de marque
Nombre de messages : 491 Age : 44 Localisation : Suisse Mon Brompton: : M(3xMD)L Date d'inscription : 21/04/2008
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Localisation : Agen Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips Date d'inscription : 08/07/2008