Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : Tours Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Y'a du nouveau par ici!!!! Dim 01 Mar 2009, 08:27
Salut à tous, amis du 2 roues,
En 2 mots, je me suis inscrit sur le forum car je suis à la recherche de bonnes infos sur les vélos pliants et notamment les Brompton (ça tombe bien, non???)
Sinon, amoureux du 2 roues depuis ma tendre enfance, je cultive cette passion par son utilisation multiple car j'en possède plusieurs : 1 VTT pour le sport dans la nature, 1 fixe pour le loisir le sport et le vélotaf, 1 beach cruiser pour la balade à très faible allure et aussi pour se la pêter en société
Et comme je change de mission dans mon boulot, je vais être amené à me déplacer dans différentes ville (en train ou voiture) et j'aimerais bien emporter avec moi cet accessoire qui me permettrai de me ballader plutôt que de me fair ch... dans ma chambre d'hôtel!!!!
Je suivrai attentivement les discussions et y participerai si je me sens inspiré.
See You
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Y'a du nouveau par ici!!!! Dim 01 Mar 2009, 10:22
salut Wisewill et bienvenue par ici !
comme tu pourras le voir ICI je suis moi même vélo dépendant et adepte du fixe !
à bientôt sur le forum...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Y'a du nouveau par ici!!!! Dim 01 Mar 2009, 10:42
Bienvenue sur le forum, tu verras, c'est un mine d'informations, et de gens bien sympas !
Michelle Invité de marque
Nombre de messages : 691 Age : 74 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Y'a du nouveau par ici!!!! Dim 01 Mar 2009, 12:28
Bienvenue sur le forum
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Y'a du nouveau par ici!!!! Dim 01 Mar 2009, 15:50
Bienvenue sur la Forum wisewill
wisewill a écrit:
je suis à la recherche de bonnes infos sur les vélos pliants et notamment les Brompton (ça tombe bien, non???) See You
Oui, tu tombes assez bien sur ce Forum de fadas du Brompton
wisewill a écrit:
j'aimerais bien emporter avec moi cet accessoire qui me permettrai de me ballader plutôt que de me fair ch... dans ma chambre d'hôtel!!!! See You
En voilà une excellente idée ! Bienvenue dans le monde de la liberté
wisewill a écrit:
Je suivrai attentivement les discussions et y participerai si je me sens inspiré. See You
Avec plaisir, soit le bienvenue.
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Y'a du nouveau par ici!!!! Lun 09 Mar 2009, 14:14
Bienvenue Wisewill!!
Je Brompton est un petit vélo génial qui m'a permis de ne plus réfléchir à la possibilité ou non d'emmener mon vélo de partout avec moi!