Sujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Mar 2009, 17:44
bbfok a écrit:
mais il faut accepter le surcoût ? et les 5OOg de plus à trinballer ?
Pour le surcout, c'est 50 livres de plus si l'option est choisie à la commande (sinon, il faut allonger 150 livres donc 2 fois plus cher).
Pour les 500g, je pense que le gain se fera plus rapidement sur le bonhomme qui est sur le vélo que le vélo lui même.
OUI, je signe pour épurer le style (c'est pas pour rien que j'ai un fixe).
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Mar 2009, 19:03
wisewill a écrit:
bbfok a écrit:
Pour le surcout, c'est 50 livres de plus si l'option est choisie à la commande (sinon, il faut allonger 150 livres donc 2 fois plus cher).
Pour les 500g, je pense que le gain se fera plus rapidement sur le bonhomme qui est sur le vélo que le vélo lui même.
OUI, je signe pour épurer le style (c'est pas pour rien que j'ai un fixe).
Personnellement, si je devais acheter mon B aujourd'hui et si on me donne la possibilité de prendre soit un "3 vitessesx2" soit un 8 vit., j'opte pour la seconde option, même si ça me coûte 100€ de plus...
patufitoo Invité de marque
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : Essonne nord Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Mar 2009, 19:36
wisewill a écrit:
bbfok a écrit:
Si tu retires le poids d'une manette, 1 gaine, 1 câble, 1 pignon et le dérailleur 2 vitesses du B. et il ne doit pas y avoir beaucoup d'écart au final... pour un étagement plus fluide et une seule commande, j'avais essayé celui de Tibidabo, c'est vraiment bien. Reste à voir la fiabilité de ce moyeu sur le long terme...
wisewill Habitué du coin
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : Tours Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Mar 2009, 20:00
patufitoo a écrit:
wisewill a écrit:
bbfok a écrit:
Si tu retires le poids d'une manette, 1 gaine, 1 câble, 1 pignon et le dérailleur 2 vitesses du B. et il ne doit pas y avoir beaucoup d'écart au final... pour un étagement plus fluide et une seule commande, j'avais essayé celui de Tibidabo, c'est vraiment bien. Reste à voir la fiabilité de ce moyeu sur le long terme...
J'ose espérer que Sturmey Archer ait produit un produit comme ils savent le faire : fiable et agréable à utiliser => pas comme le nexus de shimano dont j'ai été déçu son mon beach cruiser.
bbfok Invité de marque
Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6L orange Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Mar 2009, 21:05
merci wisewill pour ta réponse. En effet, vu le prix cela devient très intéressent !
wisewill Habitué du coin
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : Tours Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Mar 2009, 15:00
bbfok a écrit:
merci wisewill pour ta réponse. En effet, vu le prix cela devient très intéressent !
De rien, maintenant, j'attend que le delai soit le plus court possible. J'ai hâte de le recevoir...
dani Habitué du coin
Nombre de messages : 131 Age : 53 Localisation : barcelona Mon Brompton: : S6 à la carte Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Mar 2009, 16:50
stephlouv a écrit:
dani a écrit:
bienvenu au club des sans garde boues..
Si j'habitais Barcelone, j'aurai aussi certainement choisi cette option. Mais a Bruxelles ... Pt'être que le nombre jour de à Barcelone = le nombre de jour de à Bruxelles.
..tu as raison...
Benskku Habitué du coin
Nombre de messages : 197 Age : 53 Localisation : Murcia (Sud de Valencia) Mon Brompton: : M8-X modèle 2009 + Pantour + Brooks Swift Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Mar 2009, 08:13
wisewill a écrit:
De rien, maintenant, j'attend que le delai soit le plus court possible. J'ai hâte de le recevoir...
Bon! Moi j'attends depuis 8 semaines...et rien ! Mais comme me l'a dit Dani il faur savoir rester patient !!! Zen, je reste zen....
wisewill Habitué du coin
Sujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Mar 2009, 11:33
Benskku a écrit:
wisewill a écrit:
Bon! Moi j'attends depuis 8 semaines...et rien ! Mais comme me l'a dit Dani il faur savoir rester patient !!! Zen, je reste zen....
Tu l'as commandé où??
Benskku Habitué du coin
Nombre de messages : 197 Age : 53 Localisation : Murcia (Sud de Valencia) Mon Brompton: : M8-X modèle 2009 + Pantour + Brooks Swift Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Mar 2009, 17:33
Kinetics
wisewill Habitué du coin
Sujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Mar 2009, 18:48
Pareil pour moi. Et ils t'ont annoncé un délai??
Benskku Habitué du coin
Sujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!! Lun 30 Mar 2009, 00:17
6-8 semaines... Je reste confiant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ca y est, la commande est passée!!!!!!!!!!!!!!!