Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : paris Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Ca aime la position couchée le Brompton ? Jeu 09 Avr 2009, 21:28
Désolé, c'est encore moi et mes questions... Est-ce que l'on peut coucher le Brompton sans le risque de l'abimer une fois qu'il est plié (par exemple dans le coffre d'une voiture) ? Si oui, vaut il mieux le poser coté guidon ou de l'autre coté ? A très bientôt pour une nouvelle question ! Je l'ai déjà sur le bout de la langue...
patrak
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Ca aime la position couchée le Brompton ? Jeu 09 Avr 2009, 22:09
le B aime toutes les positions, mais demande simplement son consentement avant lol
nan sérieusement, dans ma voiture je le mets dans un sens où l'autre sans souci
patrak Invité de marque
Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : paris Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Ca aime la position couchée le Brompton ? Jeu 09 Avr 2009, 22:32
c'est une autre rubrique ça non ?
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Ca aime la position couchée le Brompton ? Ven 10 Avr 2009, 05:37
Personnellement, jamais je ne le coucherai "côté guidon". Quand je dois le coucher (sous les sièges du train ou dans le coffre d'une voiture - manœuvre toujours accomplie avec bcp de délicatesse, sans chocs) c'est toujours du côté de la roue arrière, en prenant soin de visser complètement l'attache du cadre (et éviter ainsi qu'elle ne soit pliée...) et en veillant à ce que la pédale pliante soit bien pliée mais sans qu'elle touche le cadre pour éviter les griffes...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ca aime la position couchée le Brompton ?