Nombre de messages : 129 Age : 52 Localisation : Metz Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Choix coloris vif ? Ven 24 Avr 2009, 14:34
J'ouvre un autre post, car j'hésite pour le coloris
J'en voudrais un vif et voyant ....mais assorti à mes costumes gris anthrazit ...
La seule chose c'est qu'à part des B noirs, le rouges, BRG et orange, je n'en n'ai jamais vu d'autre (en vrai ou en grande photo).
Donc si vous avez des photos (vélo déplié) de B dans un coloris sympa dispo en neuf gamme 09' , je suis preneur
Mon préféré à priori: le orange mais j'aimerai bien voir ausis les roses, turquoise, vert pomme, etc....
J'aimerai juste éviter de prendre un noir, brg, rouge, blanc et "nu" (non pas que je n'aime pas[sauf le "nu" que je n'aime vraiment pas ], mais je trouve trop "classique" ces coloris
Merci d'avance pour vos contributions
PG
stephlouv Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 886 Age : 48 Localisation : Bruxelles (Etterbeek) Mon Brompton: : S2L Noir Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 570 Age : 47 Localisation : ANGOULEME Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair Date d'inscription : 16/03/2007
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Purple haze, superbe couleur surtout si c'est pour aller avec des costumes gris ! Il y en a un sur le forum, tu peux le retrouver dans les présentations.
Michelle Invité de marque
Nombre de messages : 691 Age : 74 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
Purple haze, superbe couleur surtout si c'est pour aller avec des costumes gris ! Il y en a un sur le forum, tu peux le retrouver dans les présentations.
Moi, c'est un blanc que j'aimerai avoir. Quand j'ai commandé le mien, cette couleur avait été retirée du catalogue a cause de problème de tenue. Vu les tarifs actuel, j'aurais pu acheter un titane pour ce que j'ai dépensé y'a 2 ans. C'est peut-être le moment d'en changer ... ???
Stéphane
padoubibi Invité de marque
Nombre de messages : 570 Age : 47 Localisation : ANGOULEME Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair Date d'inscription : 16/03/2007
traduction litérale de "raw" (cru/nu ? ) raw lacquer, comme celui de votre avatar j'en ai vu un en vrai en vitrine rue des boulets, j'ai pas accroché
Pas grave on ne peut pas tous avoir de bons gouts
wisewill Habitué du coin
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : Tours Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues Date d'inscription : 24/02/2009
Moi, c'est un blanc que j'aimerai avoir. Quand j'ai commandé le mien, cette couleur avait été retirée du catalogue a cause de problème de tenue. Vu les tarifs actuel, j'aurais pu acheter un titane pour ce que j'ai dépensé y'a 2 ans. C'est peut-être le moment d'en changer ... ???
Stéphane
Chiche!!!!!!!!
pg Habitué du coin
Nombre de messages : 129 Age : 52 Localisation : Metz Date d'inscription : 06/09/2008
Tu peux voir un orange et un purple haze dans cette présentation.
wisewill Habitué du coin
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : Tours Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues Date d'inscription : 24/02/2009
En terme de "classe" j'hésiterais entre le "raw" (traduction "brut" mais vernis ... quand même !) - ah! la beauté des brasures dorées - et le blanc qui est vraiment superbe.
zazazazou Novice
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 29/11/2008
coucou , je pense qu(il est un peu tard mais j'ai une rose pale. Trop tard ou pas?
il n'est jamais trop tard pour parler de rose, surtout au printemps, zazazazou... Euh, Geronimo, mon fidèle destrier, me demande de te demander : tu n'as pas un (visage) rose pâle ? Et puis tant que tu ne t'appelles pas zazazizou, on est presque sûr de ne pas prendre de coups de boule, même si (Matter)Usagi mettrait un peu plus de gants pour le dire...