coucou , je pense qu(il est un peu tard mais j'ai une rose pale. Trop tard ou pas?
il n'est jamais trop tard pour parler de rose, surtout au printemps, zazazazou... Euh, Geronimo, mon fidèle destrier, me demande de te demander : tu n'as pas un (visage) rose pâle ? Et puis tant que tu ne t'appelles pas zazazizou, on est presque sûr de ne pas prendre de coups de boule, même si (Matter)Usagi mettrait un peu plus de gants pour le dire...
pg Habitué du coin
Nombre de messages : 129 Age : 52 Localisation : Metz Date d'inscription : 06/09/2008
traduction litérale de "raw" (cru/nu ? ) raw lacquer, comme celui de votre avatar j'en ai vu un en vrai en vitrine rue des boulets, j'ai pas accroché
Pas grave on ne peut pas tous avoir de bons gouts
Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis: je viens d'en voir un en vrai, avec les reflets du soleil et une selle brooks, c'est classe , plus que derriere une vitrine poussiereuse
PG
Ju Invité de marque
Nombre de messages : 413 Age : 38 Localisation : Ile et Vilaine - 35 - Mon Brompton: : M6L - X 09' Date d'inscription : 09/03/2009
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : Tours Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Choix coloris vif ? Dim 03 Mai 2009, 20:11
Bravo, mais il va falloir donner des détail concernant cette nouvelle monture!!!!
pg Habitué du coin
Nombre de messages : 129 Age : 52 Localisation : Metz Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Choix coloris vif ? Mar 05 Mai 2009, 09:54
ça y est c'est commandé, je me suis laché, j'ai commandé un M6L titane moyeu son raw lacquer chez "compton cycles" , livraison fin juin....maintenant faut attendre , ça va être long
Ju Invité de marque
Nombre de messages : 413 Age : 38 Localisation : Ile et Vilaine - 35 - Mon Brompton: : M6L - X 09' Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Choix coloris vif ? Mar 05 Mai 2009, 10:34
Comment cela se fait-il qu'il y ai autant d'attente ?
L'importateur m'a dit que Brompton avait fait des efforts sur les délais de livraison et que si je commandais un B, dans deux semaines je l'avais
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Choix coloris vif ? Mar 05 Mai 2009, 11:35
C'est la rançon du succès ! Et aussi c'est du à la méthode de travail: l'assemblage des B. n'est pas fait à la chaine et chaque ouvrier (on devrait presque dire artisan) s'occupe d'un vélo quasiment de A à Z.
Ju Invité de marque
Sujet: Re: Choix coloris vif ? Mar 05 Mai 2009, 11:39
Oui mais deux mois tout de même
Et moi, on me dit "deux semaines"
Il y a une sacré différence tout de même.
pg Habitué du coin
Sujet: Re: Choix coloris vif ? Mar 05 Mai 2009, 12:47
le vendeur m'a dit que ses 15 B en précommande à revecoir dans 10 jours étaient dejà prévendu, et que le mien faisait donc partie de la commande suivante.
je pense que le choix des options joue aussi dans le délai, et tou compte fait, je prefere qu'on m'annonce 2 mois et le recevoir au final après 5 semaines que le contraire....
Maintenant, si tu prends un modèle en stock, c'est sur, ça va plus vite, mais comme à vous lire sur le forum, ceux qui n'ont pas pris les options qui les tentaient dès le départ le regrettent amèrement après et payent plus cher pouravoir les mêmes options en pèost montage, je me suis fait violence sur le prix et le délais...j'espère ne pas regretter
PG
Ju Invité de marque
Sujet: Re: Choix coloris vif ? Mar 05 Mai 2009, 13:07
Oui tu as raison.
Moi de toutes façons il ne sera pas en stock certainement, puisque je le prendrais titane.