Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 J'ai croisé un Bromptonien sympa !

Aller en bas 
+158
karlit
AnthonyL
PierreM
jems_47
Reivax
Pamplemousse
zetaz
puicjuan
azn_06
ailloudrt
Pigey
Peewee
la philoche
Pou
Peluchito
GL
Jercec
goldorakske
Shohreh
Patrick57
Juli1
francky
Bouton d'or
Nudibay
Achille H6RN
Zitouni
lpg
Lalwendé
cath28
karatekid2
Macadam
Chantal Borremans
Malenavelo
Selbst
AL2
and1hotsauce
youcoolele
angedemoniaquenoir
Jona71
Nwben
lolo75011
Reglisse
Bromptonauten
Bike Power
Jereeeem
Paf
schmurz
Pouille
Tiot-vélo
Miss Kat
CBF
vergougneù
simaco
tud
lamelisation
Fred-l
nicodam
dargand
petar91
bromptonette
rincevent
rmigneron
Jacq&Phil
hcl
titi
LRU
the Dude
popine
ronan78
Bingocri
sabrinatdm
stefaon
Mamape
Abdelhandsome
Ubik
JPD
Bill1170
supercopin
Depannezvous
tignaleo
lucb
Gylfe
Lafarell
satorlith
Fredo
nightbrom
oligator
FoldingFred
vincent à vélo
Walter Debeuf
Charly brom
p0zitiV
khalid
Joëlle
relax-max
B-Frog
Gobi
hile
jeanmik
oliveavelo
Le Caladois
Winnebago
mikalo1616
dominique1020
luther34
Ericps
Obichawan
ravjahman
Abeillaud
emmort
Nitram
alfa
chussaxo
Minimic
Juju-bernique
TomA
Pascal.Petit
Dom
Cyclo-pattes
pepit
pafnouti
Emte
dromptonadede
Bromp'Lille
isa
Petrouchka
georwa
fox
soph'
loutch678
phire
Żaba
LDjal
ludwig
VéloVolant
Iskander
macalbert
GO Tennis
horigamix
bicycrêpe
Batman
seb69
marina01
Steve_007
patrak
JP
Talosectos
Thibe
Stanislas
Michelle
eiram
GoodyGuy
bbfok
wazabe
usagi
hotdog
pierrox
Ju
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lafarell
Novice
Novice



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 EmptyLun 26 Sep 2011, 11:56

Je croise de nombreux bromi sur mon trajet vers les casernes d'Ixelles, mais hélas peu de réponse a mes saluts timides :s
Revenir en haut Aller en bas
satorlith
Habitué du coin
Habitué du coin
satorlith


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L raw lacquer Selle Swift titane, moyeu SON XS, Phare Edelux
Date d'inscription : 25/06/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2011, 13:48

Ce matin, j'ai croisé un 2 bromptoniens super sympa.

Le premier, sur son M6R Vert anglais rue de Vaugirard, on s'est déjà croisé la semaine dernière.
Ce matin, salut habituel (comme à tous les bromptons que je croise) et on commence à discuter.
Et bien figurez vous que quelqu'un lui prête ce magnifique B. !!! Le veinard !!!!!!!

J'ai aussi croisé une bromptonienne très sympa place de la réunion dans le 20° avec un super casque coloré (nutcase je crois).
Salutations joviales à vous deux si vous traînez sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle


Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON
Date d'inscription : 14/07/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 EmptySam 01 Oct 2011, 13:07

Lafarell a écrit:
Je croise de nombreux bromi sur mon trajet vers les casernes d'Ixelles, mais hélas peu de réponse a mes saluts timides :s

J'en vois aussi pas mal sur mon trajet... si je vois un B vers cet endroit, je le saluerai avec enthousiasme!

J'en vois pas mal entre Montgomery et Saint-Gilles. A ce monsieur barbu aux cheveux gris, souriant, au B noir (me semble t-il) vers la chaussée de Waterloo, je le salue s'il se trouve ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FoldingFred
Habitué du coin
Habitué du coin
FoldingFred


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Villefranche sur Saone
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 03/05/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 EmptyLun 03 Oct 2011, 08:10

Croisé ce matin en gare de Lyon perrache une bromptonienne et son B orange qui m'a esquisser un timide regard en voyant mon B plié auquel j'ai répondu par un aussi timide sourire. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Winnebago
Invité de marque
Invité de marque
Winnebago


Nombre de messages : 440
Age : 55
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte)
Date d'inscription : 21/03/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 EmptyLun 03 Oct 2011, 20:15

Ce matin, salut Raoulette ! l'était pressée la bromptonienne sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Lafarell
Novice
Novice
Lafarell


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : s8E Vert anglais/ noir (custom build), pneu schwalb kojak, cintre profil design airwing, bar tape brooks racing green,leviers de frein tektro 4.1, sturmey archer X-RF8 (w), selle brooks b17 titanium Green
Date d'inscription : 02/03/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 EmptyMer 05 Oct 2011, 17:26

Citation :
A ce monsieur barbu aux cheveux gris, souriant, au B noir (me semble t-il) vers la chaussée de Waterloo, je le salue s'il se trouve ici!
Je pense l'avoir croisé aussi en partant au boulot vers 10h00, Il m'a gratifié d'un bonjour bien sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Gylfe
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 26/11/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 EmptyMer 12 Oct 2011, 09:33

j'ai croisé hier soir vers 19h45, rue de metz sur toulouse un joli brompton rose ! ( par contre moi j'etais sur mon vélo normal Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 EmptyMer 12 Oct 2011, 11:57

Hier à AGEN, un Bromptonien que je ne connaissais pas! Shocked
incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
lucb
Habitué du coin
Habitué du coin
lucb


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : Belgique - Chênée
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 05/01/2007

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 EmptyMer 12 Oct 2011, 15:25

Je roule dans le même coin que Michelle. Elle est la seule à rouler en Brompton et à me saluer (et papoter quand on a le temps Laughing ) mais les autres sont aussi sympathiques que des portes de prison: pas une réponse à un salut ni même un regard.

Cela dit ce n'est pas lié aux Bromptons. Les cyclistes quotidiens de la première heure avaient cultivé la convivialité, les plus récents ont les même comportements qu'au volant d'une voiture: fermé et égocentrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 EmptyMer 12 Oct 2011, 17:32

Samedi dernier à Paris, du côté de Bastille, j'ai croisé deux bromptoniens. Je les ai salués tous les deux et ils ont fait de même, très aimablement. Ça change des arrogants.
Revenir en haut Aller en bas
tignaleo
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : Noir, 6 vitesses, 2008
Date d'inscription : 10/09/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 EmptyMer 12 Oct 2011, 21:38

VéloVolant a écrit:
Hier à AGEN, un Bromptonien que je ne connaissais pas! Shocked
incroyable!

En parlant d'Agen, c'est là, à la terrasse d'un bar avec deux amies devant une église que j'ai croisé un Bromptonien fort sympathique qui est venu me saluer en voyant mon B. et qui m'a parlé en premier de ce forum...
Hommage à lui et s'il se reconnait : Salut! (c'était en août).
Revenir en haut Aller en bas
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 77
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 EmptyJeu 13 Oct 2011, 00:00

lucb a écrit:
Je roule dans le même coin que Michelle. Elle est la seule à rouler en Brompton et à me saluer (et papoter quand on a le temps Laughing ) mais les autres sont aussi sympathiques que des portes de prison: pas une réponse à un salut ni même un regard.
Apparemment, tu ne dois pas croiser les mêmes Bromptonautes que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 EmptyJeu 13 Oct 2011, 00:32

Je fais partie de ceux qui ont une face de prison....que voulez-vous je fait avec.....mais si vous-êtes en panne ou vous me posez des questions je suis votre homme.

C'est une question de timidité.....

Les vrais gens sympathique vous les remarquerez que lorsque vous aurez un pépin! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
lucb
Habitué du coin
Habitué du coin
lucb


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : Belgique - Chênée
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 05/01/2007

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 EmptyJeu 13 Oct 2011, 08:47

Emte a écrit:

Apparemment, tu ne dois pas croiser les mêmes Bromptonautes que moi.
Faudrait comparer nos horaires study
Mais je ne t'ai jamais croisé au fait. C'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 EmptyJeu 13 Oct 2011, 09:28

Depannezvous a écrit:
Je fais partie de ceux qui ont une face de prison....que voulez-vous je fait avec.....mais si vous-êtes en panne ou vous me posez des questions je suis votre homme.

C'est une question de timidité.....

Les vrais gens sympathique vous les remarquerez que lorsque vous aurez un pépin! afro

Essaye de changer de face: un sourire n'est pas si difficile (achète-toi un recueil de blagues, par exemple): ça change la vie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 EmptyJeu 13 Oct 2011, 11:01

Depannezvous a écrit:
Je fais partie de ceux qui ont une face de prison....que voulez-vous je fait avec.....mais si vous-êtes en panne ou vous me posez des questions je suis votre homme.

C'est une question de timidité.....

Les vrais gens sympathique vous les remarquerez que lorsque vous aurez un pépin! afro

Idem ! En plus, j'ai l'air méprisant... peu de chance que vous me trouviez sympathique simplement en me croisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 609
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 EmptyJeu 13 Oct 2011, 13:30

Hoo, je t'ai vu à Ostende Brompt'Lille, et moi je dirais pas méprisant, mais un peu vas y comme j'te pousse, baba cool ! Very Happy
Mais rassure toi, à l’arrêt, ta sympathie est bien au rendez-vous !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 EmptyJeu 13 Oct 2011, 14:37

Bromp'Lille a écrit:
Depannezvous a écrit:
Je fais partie de ceux qui ont une face de prison....que voulez-vous je fait avec.....mais si vous-êtes en panne ou vous me posez des questions je suis votre homme.

C'est une question de timidité.....

Les vrais gens sympathique vous les remarquerez que lorsque vous aurez un pépin! afro

Idem ! En plus, j'ai l'air méprisant... peu de chance que vous me trouviez sympathique simplement en me croisant Smile
tu es vraiment sévère (vis à vis de toi même....) toi qui es un des deux ou trois bromptonniens que je salue régulièrement, les autres étant un bromptonaute que je croise régulièrement depuis trois à quatre an avenue de l'hippodrome et une jeune dentiste au même endroit....
Pour les autres sur Lille, avec mon lagerfeld et ma tronche patibulaire mais presque.....J'ai pas de bonjour.....parfois un regard du genre ben oui on a le même biclou et alors.....
Il y a cinq ans, le brommie était rare sur Lille,(on m'arrêtait pour me demander comment çà fonctionnait, mieux qu'une ferrari) de nos jours il y en a presque autant que des vélil'......
Revenir en haut Aller en bas
Winnebago
Invité de marque
Invité de marque
Winnebago


Nombre de messages : 440
Age : 55
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte)
Date d'inscription : 21/03/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 EmptyJeu 13 Oct 2011, 15:07

Bromp'Lille a écrit:

Idem ! En plus, j'ai l'air méprisant... peu de chance que vous me trouviez sympathique simplement en me croisant Smile



idem...
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 EmptyJeu 13 Oct 2011, 15:56

Winnebago a écrit:
Bromp'Lille a écrit:

Idem ! En plus, j'ai l'air méprisant... peu de chance que vous me trouviez sympathique simplement en me croisant Smile



idem...
on peut changer le fil: j'ai croisé un bromptonaute méprisant
Revenir en haut Aller en bas
Lafarell
Novice
Novice
Lafarell


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : s8E Vert anglais/ noir (custom build), pneu schwalb kojak, cintre profil design airwing, bar tape brooks racing green,leviers de frein tektro 4.1, sturmey archer X-RF8 (w), selle brooks b17 titanium Green
Date d'inscription : 02/03/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 EmptyJeu 13 Oct 2011, 18:21

Un grand boujour a Joëlle que je crois avoir croisé vers 17h00 sur la piste cyclable de la vub, désolé je ne me suis pas arrêté mais j’étais super en retard..... en tout cas magnifique le B hot pink et noir
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle


Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON
Date d'inscription : 14/07/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 EmptyJeu 13 Oct 2011, 19:42

Lafarell a écrit:
Un grand boujour a Joëlle que je crois avoir croisé vers 17h00 sur la piste cyclable de la vub, désolé je ne me suis pas arrêté mais j’étais super en retard..... en tout cas magnifique le B hot pink et noir

Ah, je me demandais si c'était qqn du forum Very Happy grand bonjour à toi, Lafarell; tu avais l'air tellement pressé que j'avais l'air d'un escargot en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle


Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON
Date d'inscription : 14/07/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 EmptyJeu 13 Oct 2011, 19:42

d'ailleurs, 6 B croisés sur mon parcours ce soir!! On se multiplie!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 EmptyVen 14 Oct 2011, 12:39

dominique1020 a écrit:
Depannezvous a écrit:
Je fais partie de ceux qui ont une face de prison....que voulez-vous je fait avec.....mais si vous-êtes en panne ou vous me posez des questions je suis votre homme.

C'est une question de timidité.....

Les vrais gens sympathique vous les remarquerez que lorsque vous aurez un pépin! afro

Essaye de changer de face: un sourire n'est pas si difficile (achète-toi un recueil de blagues, par exemple): ça change la vie! Wink

J'ai toujours un sourire dans ma tête, le problème c'est le lien entre mon cerveau et mon visage ne se fait pas... Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 EmptyVen 14 Oct 2011, 16:03

un petit effort, ça change la vie! C'est une expérience parfois étonnante de changer de vie: c'est mon rêve d'avoir plusieurs vies!
(mais tu fais ce que tu veux, tu es assez grand comme ça!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
jeanmik
Habitué du coin
Habitué du coin
jeanmik


Nombre de messages : 136
Age : 66
Localisation : Lyon- Paris
Mon Brompton: : S 6 L Raw Lacquer - Marathons +
Date d'inscription : 20/12/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 EmptyDim 16 Oct 2011, 21:01

Cet après midi, petit tour de 25 kms dans les rues de Lyon avec mon autre compagnon, mon appareil photo Wink la lumière était tellement belle ...
Au retour rencontre rue Vaubecour avec un bromptonien sur un m6l tout noir, acquis depuis six mois, quelques mots d'échangés et puis s'en vont, il ne connaissait pas l'existence du "brompton forum" il m'a dit vouloir s'y connecter...bien sympa cette rencontre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai croisé un Bromptonien sympa !
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je revis...on a croisé mon B !!!!
» Balade d'Angers à Orléans (5 au 8 avril 2015) - Patrick57
» Qui a déjà croisé un cyclocintre?
» J ai croisé 5 bromptonautes en gare de Middelfart
» Vélo artisanal croisé à Toulouse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Antennes locales-
Sauter vers: