Sujet: Re: Atelier cycles à Ath Mar 26 Mai 2009, 08:59
Je suis partante mais je n'ai pas de préférence: samedi ou dimanche, balade ou mettre au maximum à profit les compétences de Frédo ? Je me lie à la majorité. S'il y a égalité des votes, je penche un tout petit peu pour la balade.
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Atelier cycles à Ath Mar 26 Mai 2009, 20:25
bicycrêpe a écrit:
Fredo a écrit:
alors quiquivient ?
alors bibiviendraisbien ! mais trop loin aussi
aurais bien aimé voir ton extraycle pour aller à la déchette et chez bricotruc, j'adore.
aurais bien aimé revoir extraFrédo aussi, évidemment
l'atelier , la ballade.... bravo et merci Frédo pour cette sympathique proposition
bonne journée à vous tous !
si tu viens un jour en Belgique, ce sera une joie de te revoir et de te montrer/essayer tout ça...
à bientôt j'éspère !
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Atelier cycles à Ath Mar 26 Mai 2009, 20:27
patrak a écrit:
S
Juste une question - en rapport avec ma remarque du début - euh, les débutant avec deux mains gauches sont tolérés ou c'est un rendez vous de bricoleurs fous ?
Patrak
bien évidemment ! il y en aura pour tout le monde
patrak a écrit:
Hé hé ! Je viens de profiter - honteusement - d'un bug pour voter à la fois pour le samedi, le dimanche, la journée atelier et la 1/2 journée atelier + ballade !
ce n'est pas un bug les choix multiples sont autorisés dans ce sondage.
Citation :
En gros, je me dis que quitte à faire le déplacement - sans vouloir abuser des bonnes dispositions de Fredo - on pourrait prévoir une journée atelier le samedi et une belle ballade le dimanche ?!!!!
si tu fais le trajet, je te rassure tu auras droit à la bricole et à la balade, je serai libre les 2 dates !
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
patrak Invité de marque
Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : paris Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Atelier cycles à Ath Mar 26 Mai 2009, 20:38
YES !! C'est vendu pour moi alors !!!
Merci Fredo
Fredo Admin
Sujet: Re: Atelier cycles à Ath Mar 26 Mai 2009, 20:54
pour Patrak ou bien d'autres, il y a une possibilité de loger à Ath de façon très économique: LA MAISON VERTE cette maison est gérée par une association: Union francophone des Amis de la Nature de Belgique "LA MAISON VERTE" est située en milieu urbain, non loin de la gare d'Ath. La maison compte 20 lits répartis dans des chambres de 2 à 4 lits. Elle est ouverte toute l'année sur réservation. La maison est accessible à tous et est munie de tout l'équipement nécessaire à la résidence.
réservation obligatoire !
patrak Invité de marque
Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : paris Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Atelier cycles à Ath Mar 26 Mai 2009, 20:57
ACHHHHHHHH NONNNNNN Ma femme vient de me rappeler à juste titre que nous sommes en vacances du 29 juin au 14 juillet !!!!
Pitié ! Décalez la date ! Il ne faut pas que je meure sans savoir régler les vitesses de mon Broomies !!!!
Fredo Admin
Sujet: Re: Atelier cycles à Ath Mer 27 Mai 2009, 12:53
patrak a écrit:
ACHHHHHHHH NONNNNNN Ma femme vient de me rappeler à juste titre que nous sommes en vacances du 29 juin au 14 juillet !!!!
Pitié ! Décalez la date ! Il ne faut pas que je meure sans savoir régler les vitesses de mon Broomies !!!!
si les autres sont OK, je peux post-poser d'une semaine, mais si les inscrits pour le 4 ou le 5 ne sont pas libres la semaine suivante alors, je ferai une seconde session pour toi...
Dernière édition par Fredo le Jeu 28 Mai 2009, 22:17, édité 3 fois
Fredo Admin
Sujet: Re: Atelier cycles à Ath Mer 27 Mai 2009, 12:55
"citez" ce message et rajoutez vous ! choix multiples autorisés...
samedi 04-07
...
dimanche 5-07
Fredo
Dernière édition par Fredo le Mer 27 Mai 2009, 17:56, édité 1 fois
mikalo1616 Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 850 Age : 57 Localisation : Belgique Mon Brompton: : British Racing Green Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Atelier cycles à Ath Mer 27 Mai 2009, 13:17
Fredo a écrit:
samedi 04-07
...
dimanche 5-07
Fredo Mikalo1616
patrak Invité de marque
Sujet: Re: Atelier cycles à Ath Mer 27 Mai 2009, 14:05
C'est super sympa Fredo et je te remercie pour ta disponiblité ! Le hic c'est que comme je te l'ai dit, nous sommes absent du 29 au 14 juillet. Pour ma part il aurait donc fallu décaler, non de une, mais de deux semaines Gloups !
Je ne vais pas te demander de changer une nouvelle fois, cela risque d'agacer mes collègues... Si tu es partant pour une session particulière... ?
Merci ! Patrak
Zipangu Habitué du coin
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : Liège Mon Brompton: : P3L Cornflower Blue + MD dit "La Bête" Date d'inscription : 21/05/2009
Sujet: Re: Atelier cycles à Ath Mer 27 Mai 2009, 17:45
mikalo1616 a écrit:
Fredo a écrit:
samedi 04-07
Zipangu
dimanche 5-07 Zipangu Fredo Mikalo1616
eiram Habitué du coin
Nombre de messages : 183 Age : 78 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Atelier cycles à Ath Mer 27 Mai 2009, 17:48
Zipangu a écrit:
mikalo1616 a écrit:
Fredo a écrit:
Sujet: Re: Atelier cycles à Ath Mer 27 Mai 2009, 17:58
patrak a écrit:
C'est super sympa Fredo et je te remercie pour ta disponiblité ! Le hic c'est que comme je te l'ai dit, nous sommes absent du 29 au 14 juillet. Pour ma part il aurait donc fallu décaler, non de une, mais de deux semaines Gloups !
Je ne vais pas te demander de changer une nouvelle fois, cela risque d'agacer mes collègues... Si tu es partant pour une session particulière... ?
Merci ! Patrak
oups, j'avais pas bien lu, j'ai donc édité mon message en ne laissant que les premières dates...
à toi la seconde session
patrak Invité de marque
Sujet: Re: Atelier cycles à Ath Mer 27 Mai 2009, 21:30
J'ai un peu la honte là ! J'abuse en demandant une session particulière ! Si d'autres "retardataires" se manifestaient, je me sentirais moins fautif !
Est-ce qu'il y a une date qui t'arrangerait plus qu'une autre ? En dehors des deux semaines indiquées, je suis libre !
Encore merci !
Zipangu Habitué du coin
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : Liège Mon Brompton: : P3L Cornflower Blue + MD dit "La Bête" Date d'inscription : 21/05/2009
Sujet: Re: Atelier cycles à Ath Jeu 28 Mai 2009, 12:10
Ouais, franchement, moi aussi j'aurais honte à ta place! Mais haha, je plaisante, bien sûr!
Dis-moi, Fredo, quels outils dois-je prendre? Y a-t-il une liste "type" des outils qu'il faut pour autopsier un B? Parce que j'imagine que tu n'as pas 20 clefs de 13, si?
stephlouv Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 886 Age : 48 Localisation : Bruxelles (Etterbeek) Mon Brompton: : S2L Noir Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Atelier cycles à Ath Jeu 28 Mai 2009, 12:49
eiram a écrit:
Zipangu a écrit:
mikalo1616 a écrit:
Fredo a écrit:
Sujet: Re: Atelier cycles à Ath Jeu 28 Mai 2009, 20:55
Zipangu a écrit:
Ouais, franchement, moi aussi j'aurais honte à ta place! Mais haha, je plaisante, bien sûr!
Dis-moi, Fredo, quels outils dois-je prendre? Y a-t-il une liste "type" des outils qu'il faut pour autopsier un B? Parce que j'imagine que tu n'as pas 20 clefs de 13, si?
pourquoi 20 clés de 13
t'inquiète j'ai de l'outillage et tout le monde ne va pas démonter son Brommie en même temps !
Fredo Admin
Sujet: Re: Atelier cycles à Ath Jeu 28 Mai 2009, 20:57
stephlouv a écrit:
stephlouv
Stephlouv, je suppose que je pourrai compter sur toi pour m'aider, j'ai pu remarquer que tu avais d'excellentes compétences en mécanique vélo !
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Atelier cycles à Ath Jeu 28 Mai 2009, 21:07
Fredo a écrit:
JP Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 787 Age : 68 Localisation : Belgique Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Atelier cycles à Ath Ven 29 Mai 2009, 20:41
Je ne sais pas encore si je serai libre ce jour-là mais, si c'est le cas, je viens (surtout pour la balade ... )
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Atelier cycles à Ath Mar 09 Juin 2009, 15:57
et mince on m'a planifié pour le boulot ce week end ci snif une autre fois j'espère pouvoir merci de la proposition en tout cas très sympa
byke88 Invité de marque
Nombre de messages : 431 Age : 77 Localisation : bruxelles Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1 Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Atelier cycles à Ath Mar 09 Juin 2009, 19:06
ok je viens aussi. histoire de comprendre comment ça fonctionne un vélo! et la balade évidemment.
et rencontrer les z'autres bromptoniens et niennes er revoir Melle Clémentine.
byke88
Fredo Admin
Sujet: Re: Atelier cycles à Ath Mer 10 Juin 2009, 15:41