Vocabulaire du vélo : Français-Anglais / Anglais-Français
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : paris Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Vocabulaire du vélo : Français-Anglais / Anglais-Français Mar 26 Mai 2009, 16:56
Bonjour !
Voilà, c'est peut être déjà passé sur le forum (pas pris le temps de vérifier ) mais je me dis que cela peut être utile vu que l'on est parfois amené à passer des commandes à l'étranger...
http://www.sheldonbrown.com/fren-eng.html
à bientôt ! Patrak
Victor Habitué du coin
Nombre de messages : 81 Age : 50 Localisation : Barcelone Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS Date d'inscription : 17/05/2009
Sujet: Re: Vocabulaire du vélo : Français-Anglais / Anglais-Français Mar 26 Mai 2009, 21:27
Très pratique, cela passe directement dans mes favoris et dans mon Delicious. Merci
wazabe Invité de marque
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : 92 Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011 Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Vocabulaire du vélo : Français-Anglais / Anglais-Français Mar 26 Mai 2009, 22:01
congraaats package tracker !
wisewill Habitué du coin
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : Tours Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Vocabulaire du vélo : Français-Anglais / Anglais-Français Ven 29 Mai 2009, 19:57
C'est vrai que c'est pas mal utile parce que je cherche souvent quoi est quoi.
Merci à toi.
patrak Invité de marque
Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : paris Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Vocabulaire du vélo : Français-Anglais / Anglais-Français Mar 16 Juin 2009, 11:39
Voici également trois lexiques français-Anglais / Anglais-Français axés sur le domaine de la mécanique. Cela peut aider je pense (j'ai bien galéré à lire le manuel Pantour ! Si je m'en sens le courage, j'en ferais une traduction d'ailleurs !)
Et bien entendu, il y a l'incontournable Grand Dictionnaire Terminologique qui reste excellent pour tous types de vocabulaires professionnels : http://www.olf.gouv.qc.ca/ressources/gdt.html
Amusez vous bien !
Patrak
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vocabulaire du vélo : Français-Anglais / Anglais-Français
Vocabulaire du vélo : Français-Anglais / Anglais-Français