Sujet: Re: Le Brompton de Ginie Sam 06 Juin 2009, 09:53
wazabe a écrit:
tu ne semble pas du tout avoir l'habitude de rouler en vélo dans Paris, alors le B c une chose, la sécurité en est une autre
Si je peux me permettre d'en rajouter une couche, attention à l'angle d'attaque des bateaux. Avec les petites roues, on dérape facilement si l'angle est trop aigu et c'est la chute. A angle droit pour commencer, c'est préférable.
Ginie Habitué du coin
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Val d'Oise Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: Le Brompton de Ginie Sam 06 Juin 2009, 12:18
Citation :
Ben non, en fait on fait plus le picnic, mais on se retrouve pas loin des invalides pour la fête du vélo. Plus d'info ici. D'ailleurs, parmi les nombreux stands, il n'y aurait pas la Maison du Vélo ?
Ca m'aurait plu, mais j'ai déjà un truc prévu ce soir J'y vais demain à la fête du vélo : départ de Cergy avec mon B et tout plein d'autres vélos 45 km dans les roues, joli baptême pour Fend la Bise et moi !
usagi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Le Brompton de Ginie Sam 06 Juin 2009, 12:52
n'oublie pas les rustines...
bagnolet93 Habitué du coin
Nombre de messages : 82 Age : 66 Localisation : bagnolet Mon Brompton: : M6R Rouge Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: le BROMPTON de Ginie Dim 07 Juin 2009, 18:07
Salut a toi Folle BROMPTONIQUE et très heureux pour toi Oui fait très attention sur Paris c'est une super villes mais remplie de Non Courtois Egoïste personnelle pour ce qui me concerne sur les conseilles de personnes de ce forum j'évite le plus possible les grand axe et cela ma permis de me rendre compte que tous compte fait je ne perd pas de temps mon B je l'est depuis le 15 mai de cette année je il est rouge pour mieux être vue je n'est pas encore tous expérimenter mais j'ai le temps je l'est épouser pour le pire et le meilleur je n'est pas peu aller a la fête du vélos j'espère que tu a peu y aller
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Le Brompton de Ginie Dim 07 Juin 2009, 18:26
Oh, ginie, où étais tu? je suis allé à la convergence et nous étions 4 malheureux Brompton parmi plus de 10 000 vélos! Et je ne t'ai pas vu! Un petit bonjour aux possesseurs de B et aux autres que j'ai rencontré à cette occasion (1 raw lacquer titane, 1 jaune peut être titane et un noir)
Ginie Habitué du coin
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Val d'Oise Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: Le Brompton de Ginie Dim 07 Juin 2009, 18:34
En fait je ne suis pas restée très longtemps (j'ai pas trouvé le "village" terrible, plutôt un hameau...) J'ai fait un tour très rapide, discuté avec deux trois curieux de mon vélo, puis je suis allée faire marquer ma merveille au stand MDB... Le tout a du me prendre à peine 20 mn, c'est vrai : je devais retourner aux Vélos parisiens faire régler la selle et le guidon de mon bolide
J'espère qu'on aura l'occasion de se faire une sortie un jour.... plus ensoleillé qu'aujourd'hui !
wazabe Invité de marque
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : 92 Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011 Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Le Brompton de Ginie Dim 07 Juin 2009, 22:39
dommage usagi d'avoir rencontré si peu de Bs, et pas de Ginie ! j'aurais bien voulu en être de la convergence mais je n'étais pas à Paris et quant à Ginie, je vois que tu n'as pas perdu de temps non plus pour le faire marquer rapido, bien ouej
Sujet: Re: Le Brompton de Ginie Dim 07 Juin 2009, 22:46
Wazabe, quand tu écris comme ça, j'ai peine à croire que tu es la même personne que j'ai rencontré il y a plusieurs mois! Mais ne change rien pour autant!
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Le Brompton de Ginie Dim 07 Juin 2009, 22:54
usagi a écrit:
Wazabe, quand tu écris comme ça, j'ai peine à croire que tu es la même personne que j'ai rencontré il y a plusieurs mois! Mais ne change rien pour autant!
+ 1
bagnolet93 Habitué du coin
Nombre de messages : 82 Age : 66 Localisation : bagnolet Mon Brompton: : M6R Rouge Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: Le Brompton de Ginie Dim 07 Juin 2009, 23:50
On ce demande si on est pas sur un cite de rencontre j'espère pour vous que super Ginie est une bombasse ci non ça vas être la déprime