Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Val d'Oise Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: La convergente au départ de Cergy-Pontoise ??? Ven 05 Juin 2009, 16:33
Tout est dans le titre :
je réceptionne mon Brommie demain aprèm, et je l'inaugure en grande pompe dimanche pour la convergente...
Ce serait sympa d'y retrouver des forumeurs s'il y en a !
Quelqu'un au départ de Cergy ????
wazabe Invité de marque
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : 92 Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011 Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: La convergente au départ de Cergy-Pontoise ??? Ven 05 Juin 2009, 16:56
by the way à la fête du vélo, tu pourras faire marquer ton vélo par MDB (qui organise la convergenCe) pour 3€ je crois - s'il n'y a pas trop de monde, je te le conseille vraiment
Prospect Habitué du coin
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: La convergente au départ de Cergy-Pontoise ??? Ven 05 Juin 2009, 18:28
Ca ressemble à quoi le trajet depuis Pontoise?
Ginie Habitué du coin
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Val d'Oise Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: La convergente au départ de Cergy-Pontoise ??? Ven 05 Juin 2009, 21:14
Citation :
by the way à la fête du vélo, tu pourras faire marquer ton vélo par MDB (qui organise la convergenCe) pour 3€ je crois - s'il n'y a pas trop de monde, je te le conseille vraiment
Oui j'y ai pensé tout à l'heure ! Le challenge, c'est que j'oublie pas d'ici dimanche !!! Même mieux, j'irai direct après avoir récupéré "Fend la bise" (le nom que j'ai choisi pour mon nouveau joujou ) Merci pour l'info sur le prix, j'imaginais que c'était beaucoup plus couteux ! Et merci encore pour tous tes bons conseils !
Citation :
Ca ressemble à quoi le trajet depuis Pontoise? study
Y'a environ 45 km (quand même !) et ça ressemble à ça : http://www.mdb-idf.org/spip/spip.php?article466#nordouest L'avantage avec Fend la Bise et les autres B, c'est que si t'en as marre, hop, dans le train Trop fastoche
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: La convergente au départ de Cergy-Pontoise ??? Ven 05 Juin 2009, 23:44
Ginie a écrit:
"Fend la bise" (le nom que j'ai choisi pour mon nouveau joujou )
Alors, si j'ai bien compris, ton tout nouveau Brommie, c'est pas du vent ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La convergente au départ de Cergy-Pontoise ???