PS : "Rechercher sur le BromptonForum" est ton ami
++
Ritchie
Stéphane Ascoët Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 840 Age : 43 Localisation : Fleury-les-Aubrais Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Voie verte de la Loire Mer 15 Mai 2013, 10:31
Il me semble qu'il existe aussi un sujet sur cette voie en dehors de la sortie que nous avions faite, il faudrait fusionner
[modo: c'est fait!]
Depannezvous Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2545 Age : 59 Localisation : Montréal (Qc) Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison) Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: La Loire à Vélo Mer 15 Mai 2013, 15:11
À titre d'info quand nous avons fait ce secteur des châteaux nous avions loué nos vélos, et j'avais a transporté un sac à dos de 44 L. À tous les châteaux ils m'ont offert de laissés mon sac dans une salle près du gardien.
Je présume, que si j'aurais eu mon Bompton à l'époque qu'il m'aurait offert le même service.
A+
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: La Loire à Vélo Mer 15 Mai 2013, 20:23
Lou Che a écrit:
Il y a sans doute un message qui en parle mais je ne l'ai pas trouvé. Nous venons de faire une partie de " la Loire á vélo" en itinérant (remorques, tente, enfants), je le recommande vivement. Les itinéraires proposés sont vraiment très sympas, très diversifiés, et peu de voiture. On ajoute en plus à l'itinéraire à vélo les visites des châteaux. Expérience géniale fortement recommandée.
Bravo pour votre belle randonnée le long de la Loire ! Pour info nous l'avons parcourue d'un bout à l'autre (850 km) avec le groupe brompton de Nevers à Blois en oct 2012 et avec un autre groupe, de St-Nazaire à Blois en sept 2011 Je m'associe à vos recommandations de conseiller à celles et ceux qui veulent découvrir un bel itinéraire cyclable