Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : Tours Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Alors là, c'est du lourd!! Ven 12 Juin 2009, 20:49
Dans la série "je fais n'importe quoi avec mon B." J'ai trouvé un japonais qui à "légèrement" tunné son B.
Outre la modif très visible du guidon aero, on s'aperçoit que les roues ont changées (nouvelles jantes et rayons en titane), caissette 10 vitesses et dérailleur ultégra, tout comme les étriers de freins que permet la jante plus large!!! Je ne parle pas du plateau FSA en carbone (une pièce dont la rareté n'a d'égale que son prix) et la tige de selle et la selle bourré de carbone... Le pire, c'est qu'il se plie Et la question que je me pose, c'est que pour 350000 yens, soit 2500 euros, ne faut-il pas investir dans un vrai vélo de route??? Mais bon, pour nos amis japonais, l'amour (que dis-je, la vénération) du vélo pliable vaut bien cette somme. Et puis, il ne faut pas oublier qu'il sont serrés comme des sardines au pays du soleil levant...
A voir ici : http://bike.gn.to/bro-20sp.htm
etnob Habitué du coin
Nombre de messages : 234 Age : 48 Localisation : Paris Mon Brompton: : Dahon MU SL 2008 - Dahon smooth Hound 2007 Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Alors là, c'est du lourd!! Ven 12 Juin 2009, 20:59
Voila un beau vélo j'en veux un!
wisewill Habitué du coin
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : Tours Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Alors là, c'est du lourd!! Ven 12 Juin 2009, 21:28
etnob a écrit:
Voila un beau vélo j'en veux un!
Alors là, je suis super content. J'ai peut-être réussi à convertir un dahoniste...
etnob Habitué du coin
Nombre de messages : 234 Age : 48 Localisation : Paris Mon Brompton: : Dahon MU SL 2008 - Dahon smooth Hound 2007 Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Alors là, c'est du lourd!! Ven 12 Juin 2009, 21:44
hé hé, quand le design est là je ne peux résister, c'est beau quand même...surtout les 10v et les roues de 18 pouces!
stephlouv Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 886 Age : 48 Localisation : Bruxelles (Etterbeek) Mon Brompton: : S2L Noir Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Alors là, c'est du lourd!! Ven 12 Juin 2009, 22:21
Cool ! J'étais passé sur cette page une fois et depuis, impossible de la retrouver !
De bien belles modifications.
Dans le même genre, y'a aussi celles-ci de Steve Parry :
Dernière édition par stephlouv le Sam 13 Juin 2009, 09:17, édité 1 fois
wisewill Habitué du coin
Sujet: Re: Alors là, c'est du lourd!! Ven 12 Juin 2009, 22:37
stephlouv a écrit:
Cool ! J'étais passé sur cette page une fois et depuis, impossible de la retrouver !
De bien belles modifications.
Dans le même genre, y'a aussi celle-ci de Steve Parry :
http://www.foldsoc.co.uk/spnews.html
Stéphane
Très beau aussi . Un peu plus oldie avec ses pneus à flancs crème.
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Alors là, c'est du lourd!! Lun 15 Juin 2009, 11:50
wisewill a écrit:
Dans la série "je fais n'importe quoi avec mon B." J'ai trouvé un japonais qui à "légèrement" tunné son B.
Outre la modif très visible du guidon aero, on s'aperçoit que les roues ont changées (nouvelles jantes et rayons en titane), caissette 10 vitesses et dérailleur ultégra, tout comme les étriers de freins que permet la jante plus large!!! Je ne parle pas du plateau FSA en carbone (une pièce dont la rareté n'a d'égale que son prix) et la tige de selle et la selle bourré de carbone... Le pire, c'est qu'il se plie Et la question que je me pose, c'est que pour 350000 yens, soit 2500 euros, ne faut-il pas investir dans un vrai vélo de route??? Mais bon, pour nos amis japonais, l'amour (que dis-je, la vénération) du vélo pliable vaut bien cette somme. Et puis, il ne faut pas oublier qu'il sont serrés comme des sardines au pays du soleil levant...
A voir ici : http://bike.gn.to/bro-20sp.htm
P... !!!! Y'a pas à dire, question pliant, les japs sont les meilleurs.....