Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Création d'une rubrique "vol" de Brompton... Dim 03 Déc 2006, 09:48
Ne serait-il pas possible...de créer une rubrique, "rapine, chapardage de "Brompton" ou les désespérés, misérables, tristes, malchanceux, maudits, infortunés, peinés, éprouvés, pitoyables, piteux, frappés de l'infortune d'avoir été volé de leur "Brompton" pourraient indiquer les caractéristiques et n° de leur monture disparue.........
Nous en avons déjà deux, a faire hélas figurer dans cette rubrique......
marcb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Création d'une rubrique "vol" de Brompton... Dim 03 Déc 2006, 09:58
C'est le genre de rubrique qu'on n'aime pas trop avoir à remplir...
Au fait, je suppose qu'il doit y avoir un numéro de série gravé sur le cadre. Si c'est bien le cas, où se trouve t'il ?
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Création d'une rubrique "vol" de Brompton... Dim 03 Déc 2006, 10:11
marcb a écrit:
C'est le genre de rubrique qu'on n'aime pas trop avoir à remplir...
Au fait, je suppose qu'il doit y avoir un numéro de série gravé sur le cadre. Si c'est bien le cas, où se trouve t'il ?
ce numéro est sur la platine à la base de la tige de selle..... par exemple nous avons vendredi à la PRV rencontré un infortuné "Sir Schmidt" qui était encore sous le choc, de cette funeste aventure au parc floral de Vincennes (pourtant garé dans l'endroit prévu pour les vélos, apparemment pas surveillé) son "Brompton vert, n° 228304" lui manque beaucoup...
(Et nous lui avions, imprudemment précisé, pas moi, quelqu'un d'autre..... que nous avions certainement, une rubrique de ce genre...... hi hi hi....)
marcb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Création d'une rubrique "vol" de Brompton... Dim 03 Déc 2006, 12:12
Et c'est également pour ça que j'ai lancé un post "antivol", car il arrive toujours un moment, où il faut laisser le vélo sans surveillance... Et il ne suffit que d'un instant pour voler un vélo pas (correctement) attaché.
Sabine a l'air d'avoir déniché un antivol intéressant avec cet Abus repliable, mais elle n'a plus l'air trop active sur ce forum afin de donner un avis après plusieurs semaines ou mois d'utilisation.
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Sujet: Re: Création d'une rubrique "vol" de Brompton... Dim 03 Déc 2006, 12:57
marcb a écrit:
Et c'est également pour ça que j'ai lancé un post "antivol", car il arrive toujours un moment, où il faut laisser le vélo sans surveillance... Et il ne suffit que d'un instant pour voler un vélo pas (correctement) attaché.
Sabine a l'air d'avoir déniché un antivol intéressant avec cet Abus repliable, mais elle n'a plus l'air trop active sur ce forum afin de donner un avis après plusieurs semaines ou mois d'utilisation.
C'est un antivol très compact..(abus à 55€). mais dont le métal non protégé, risque de riper sur la belle peinture du Brompton, de plus, elle signalait qu'il était difficile à mettre en oeuvre....... préférence aux chaînes gainées, qui trouveront place dans le fond du sac avant du Brompton.... il ne faut pas oublier, hélas, qu'un voleur de deux roues, devant un antivol efficace..... se retourne souvent contre le vélo.... surtout un beau, et le vandalise........DE RAGE... (mon expérience, jadis, avec un vélo neuf)
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Création d'une rubrique "vol" de Brompton... Dim 03 Déc 2006, 15:30
Tarouilan a écrit:
Ne serait-il pas possible...de créer une rubrique, "rapine, chapardage de "Brompton" ou les désespérés, misérables, tristes, malchanceux, maudits, infortunés, peinés, éprouvés, pitoyables, piteux, frappés de l'infortune d'avoir été volé de leur "Brompton" pourraient indiquer les caractéristiques et n° de leur monture disparue.........
Nous en avons déjà deux, a faire hélas figurer dans cette rubrique......
bromptonforum réalise tous vos souhaits... ou presque
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Création d'une rubrique "vol" de Brompton...