Sujet: Re: Problème avec mon compteur DC9 Jeu 25 Juin 2009, 22:53
Dans les Schtroumpfs ! Tu manques de culture...
Pour la Saint Patrak je t'offrirai l'intégrale piraté du Club Do
D'ici là je vais me coucher, ça évitera à ce forum de sombrer dans les limbes de la stupidité
Yes....
patrak Invité de marque
Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : paris Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Problème avec mon compteur DC9 Jeu 25 Juin 2009, 22:55
Ah ben c'est sympa ! Les limbes de la stupidité ! Au moins tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère ! Remarque c'est une bonne thérapie avec un parano ! Me voilà décomplexé dis voir
Ginie Habitué du coin
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Val d'Oise Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: Problème avec mon compteur DC9 Jeu 25 Juin 2009, 22:58
patrak a écrit:
Ah ben c'est sympa ! Les limbes de la stupidité ! Au moins tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère ! Remarque c'est une bonne thérapie avec un parano ! Me voilà décomplexé dis voir
Je parlais de moi, je pratique l'autodérision avec un parano
(bon on va pas monopoliser le forum)
Bonne nuit Patrak
Bonne nuit nos fans
patrak Invité de marque
Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : paris Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Problème avec mon compteur DC9 Jeu 25 Juin 2009, 23:00
ben en même temps, on est un peu seuls là On le fait vivre ce forum
patrak Invité de marque
Sujet: Re: Problème avec mon compteur DC9 Jeu 25 Juin 2009, 23:02
bon, ben, bonne nuit tout le monde alors... Il y a encore quelqu'un ? ! ? Bon, ben, bonne nuit tout seul alors... Dites, je suis parano ou y'a plus personne parce que je suis là ?
Victor Habitué du coin
Nombre de messages : 81 Age : 50 Localisation : Barcelone Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS Date d'inscription : 17/05/2009
Sujet: Re: Problème avec mon compteur DC9 Jeu 25 Juin 2009, 23:05
patrak a écrit:
bon, ben, bonne nuit tout le monde alors... Il y a encore quelqu'un ? ! ? Bon, ben, bonne nuit tout seul alors... Dites, je suis parano ou y'a plus personne parce que je suis là ?
Bonne nuit les 2 tourtereaux
patrak Invité de marque
Sujet: Re: Problème avec mon compteur DC9 Jeu 25 Juin 2009, 23:13
Merci Victor
bbfok Invité de marque
Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6L orange Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Problème avec mon compteur DC9 Jeu 25 Juin 2009, 23:19
zétes encore là ??? allez au lit !
Victor Habitué du coin
Nombre de messages : 81 Age : 50 Localisation : Barcelone Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS Date d'inscription : 17/05/2009
Sujet: Re: Problème avec mon compteur DC9 Jeu 25 Juin 2009, 23:22
bbfok a écrit:
zétes encore là ??? allez au lit !
Bonne nuit à toi aussi bb phoque De mon côté, le lit arrive dans qq temps, pour l'instant je cherche sur le net (et sur ce forum biensur) les infos sur mon nveau compteur et la manière qu'il marche le mieux possible. Ciao
bbfok Invité de marque
Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6L orange Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Problème avec mon compteur DC9 Jeu 25 Juin 2009, 23:26
bonne nuit à toi aussi Victor. Je ne veux pas te faire passer une mauvaise nuit, mais il me semble qu'aucun compteur sans fil ne fonctionne correctement sur le Brompton. La distance est trop longue. J'ai un sigma et ma femme un cateye, les deux avec fil. Le sigma s'installe plus facilement/proprement. Garde l'emballage de ton sans fil si jamais tu dois le remplacer par un filaire
Victor Habitué du coin
Sujet: Re: Problème avec mon compteur DC9 Jeu 25 Juin 2009, 23:34
bbfok a écrit:
bonne nuit à toi aussi Victor. il me semble qu'aucun compteur sans fil ne fonctionne correctement sur le Brompton. La distance est trop longue. J'ai un sigma et ma femme un cateye, les deux avec fil. Le sigma s'installe plus facilement/proprement. Garde l'emballage de ton sans fil si jamais tu dois le remplacer par un filaire
Je sais tout cela et t'inquiètes, j'ai bien gardé la facture et la boîte pour le refiler à Décath. Mais malgré tout ce que j'ai déjà lu je me suis dis que j'allais essayer une semaine pour voir et que ensuite j'en prends un avec fil... A voir ! Mais tranquille je ne suis pas trop confiant, juste une envie d'observer en direct le test du sans fil. Merci dans tous les cas
patufitoo Invité de marque
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : Essonne nord Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Problème avec mon compteur DC9 Ven 26 Juin 2009, 00:42
J'ai d'abord eu un sygma 506 perdu car ce modèle se clipse trop légèrementnt et il à sauté lors du de la ballade post dîner "schlumpf" j'ai ensuite mis un sygma 1106 sans fil (de mémoire) qui marchait très bien, seul défaut rédibitoire vu mon usage, il ne se mets pas en marche tout seul lorsque la roue tourne (et c'est pas écrit clairement sur la boite ;-(((, il faut appuyer sur un bouton pour le lancer et j'oubliais à chaque fois... donc sans intérêt ! J'ai fini par le sygma 906 filaire dont le clips tient très bien et qui fonctionne parfaitement. Voilà !!
Victor Habitué du coin
Sujet: Re: Problème avec mon compteur DC9 Ven 26 Juin 2009, 09:19
Merci Patufitoo pour tes explications de tes déboires avec les compteurs. La semaine prochaine j'essaye le mien et je vous tiens au courant dans un autre post ou dans celui dédié aux compteurs qui compte déjà une dizaine de page... A+
PS: j'essaierai de penser à appuyer sur le bouton pour faire fonctionner mon compteur mais j'ai aussi bien peur de l'oublier comme toi et j'éviterai les terrains trop remplis de bosses car sinon je le perdrai