Nombre de messages : 886 Age : 48 Localisation : Bruxelles (Etterbeek) Mon Brompton: : S2L Noir Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Accident sur rail de tram Ven 18 Sep 2009, 19:57
Bin, pour moi ce sera certainement Dimanche sans vélo finalement.
Après la mise en fuite d'un gars en train de voler un joli VTT Cube blanc (la plus belle couleur pour un velo) a City2, je me suis crouté comme un débutant dans les rails du tram de la rue Royale.
J'ai donc pris une royale gamelle Me suis ouvert l'arcade gauche, la main droite. (J'ai normalement tjs mon casque mais je l'ai oublié ce matin ... ca n'arrivera plus) Mon épaule gauche a ripé au sol et a déchiré ma veste et mon T-shirt.
Bref, bobo et direction les urgences de la clinique Saint jean juste a coté. Comme j'ai fait une mini syncope a l'accueil des urgences zon't cru a une possible commotion et j'ai donc echapé à la salle d'attente.
2 jolies infirmière ont étés au petit soin avec moi. Cool Z'ont mis du gel collant sur mon arcade et nettoyé les autres plaies. Je vais avoir un joli coquard ... Beurk.
Le Brompton n'a rien sauf des taches de sang et la selle une légère griffe, c'est la vie.
Stéphane
Dernière édition par stephlouv le Dim 20 Sep 2009, 10:08, édité 1 fois
byke88 Invité de marque
Nombre de messages : 431 Age : 77 Localisation : bruxelles Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1 Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Accident sur rail de tram Ven 18 Sep 2009, 20:10
ah, m… pas de chance, depuis que j'ai pris une gamelle chaussée de Waterloo, sur le coin avenue Legrand (rail dans un tournant) je descends toujours de mon B quand il y a rails de trams. C'est peut-être ridicule, mais je n'ai pas envie de me re-casser la figure, surtout à cause des trams! Et les petites roues c'est casse g… > rails
Courage et à bientôt
byke88
Steve_007 Invité de marque