Sujet: Re: Accident sur rail de tram Sam 26 Sep 2009, 22:15
Merci merci.
Ca fait 8 jours, le coquard est presque disparu (Huile essentielle d'immortelle ) mais la croute sur l'arcade est tjs là. L'épaule, ca va, l'épiderme est reformé a l'endroit de la "brulure" (veste et T-Shirt déchirés) et la croute commence à se détacher laissant apparaitre une peau rose toute fine. La paume de main droite est OK mais j'ai qqes douleurs sur les tendons du poignet. Faut du repos (passage de la souris a gauche .... )) Et faut que j'aille voir l'hostéo, on est souvent tout de travers après une chute même si ça à l'air d'aller.
Je suis repassé a l'endroit de ma cascade. Y'a en fait un double piège ... J'esplique : La zone tram est pavée et séparée de la zone voiture par une bordure. J'ai fait sauter la roue avant pour monter cette dernière mais la roue arrière n'a pas suivi (pourtant ca accroche bien les Kojak sur le sec ! ) Le B est donc parti de travers et par reflex j'ai certainement tourné le guidon vers la droite ce qui a placé la roue avant dans le rail du tram ... (traces de rouille sur les flans du pneu avant) Avec les 2 roues bloquée, je crois que là c'était foutu. Royale gammelle
J'ai un pote VTTiste (un très très bon !) qui va passer me voir bientôt, je vais lui demander de m'apprendre comment faire sauter tout le vélo et pas seulement la roue avant.
A tout bientôt
Stéphane
Dernière édition par stephlouv le Sam 26 Sep 2009, 22:28, édité 1 fois
stephlouv Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 886 Age : 48 Localisation : Bruxelles (Etterbeek) Mon Brompton: : S2L Noir Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Accident sur rail de tram Sam 26 Sep 2009, 22:27
usagi a écrit:
je confirme: les kojaks sont paradoxalement bien plus confortables que les marathon plus.
J'arrête pas de le dire : Marathon, pneu de camion
Les kojak sont certainement moins durable (plus tendre) que les stelvio mais sont bien plus sécurisant sur le mouillé ! Sur le sec le grip est dément, on dirait du pneu de karting. Aussi je trouve que c'est une bonne chose que schwalbe est remplacé l'un par l'autre pour nos roues.
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Accident sur rail de tram Dim 27 Sep 2009, 01:59
stephlouv a écrit:
usagi a écrit:
je confirme: les kojaks sont paradoxalement bien plus confortables que les marathon plus.
J'arrête pas de le dire : Marathon, pneu de camion
Les kojak sont certainement moins durable (plus tendre) que les stelvio mais sont bien plus sécurisant sur le mouillé ! Sur le sec le grip est dément, on dirait du pneu de karting. Aussi je trouve que c'est une bonne chose que schwalbe est remplacé l'un par l'autre pour nos roues.
En tant qu'inspecteur, j'aurais tendance à dire que les Kojak sont parfaits pour grimper le mont... Chauve ! J'ai bon, j'ai gagné une sucette ?
sparte Docteur en Schlumpferie
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Accident sur rail de tram Dim 27 Sep 2009, 11:11
mont chauve, sucette, chupa,...
Ce n'est plus un forum, cela devient un lupanar
padoubibi Invité de marque
Nombre de messages : 570 Age : 47 Localisation : ANGOULEME Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Accident sur rail de tram Dim 27 Sep 2009, 15:45
hotdog a écrit:
En tant qu'inspecteur, j'aurais tendance à dire que les Kojak sont parfaits pour grimper le mont... Chauve !
Et savez-vous où se situe ce mont chauve?.... ... et bien pas très loin d'un village qui s'appelle Gilette
stephlouv Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 886 Age : 48 Localisation : Bruxelles (Etterbeek) Mon Brompton: : S2L Noir Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Accident sur rail de tram Lun 28 Sep 2009, 21:26
hotdog a écrit:
(...)
En tant qu'inspecteur, j'aurais tendance à dire que les Kojak sont parfaits pour grimper le mont... Chauve ! J'ai bon, j'ai gagné une sucette ?