Nombre de messages : 202 Age : 44 Localisation : Lyon Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels. Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Enlever l'autocollant ? Jeu 24 Sep 2009 - 17:27
Bonjour !
J'aurai souhaité enlever l'autocollant "Brompton" de mon cadre. Car il a été légèrement abîmé par la pose du bordo. Puis je l'enlever sans prendre de précaution particulière, où y a t il un risque d'enlever le vernis protecteur du cadre, voir de la peinture ?
arthemis Habitué du coin
Nombre de messages : 133 Age : 53 Localisation : Forest - Belgique Mon Brompton: : H6R Electric Date d'inscription : 22/10/2008
je l'ai fait sur le modèle 2008, avec la peinture brillante et avec le 2009 avec la peinture matte et je n'ai eu aucun problème. mais je l'ai fait dès réception du vélo pour pouvoir placer du tape de protection. Il y a toutefois des produits pour enlever les étiquettes si elle devait coller trop fort...
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
je l'ai fait sur le modèle 2008, avec la peinture brillante et avec le 2009 avec la peinture matte et je n'ai eu aucun problème. mais je l'ai fait dès réception du vélo pour pouvoir placer du tape de protection. Il y a toutefois des produits pour enlever les étiquettes si elle devait coller trop fort...
Je l'ai également enlevé à froid, sans problème. Mais l'engin est effectivement très neuf.
vergougneù Habitué du coin
Nombre de messages : 153 Age : 72 Localisation : Embourg (région Liège) Belgique Mon Brompton: : Régis 6 vitesses plateau 44,noir/gris, le plus grand des sacs, tige de selle télescopique Date d'inscription : 09/04/2008
Moi j'ai une pellicule transparente qui se détache petit à petit à partir des coins de l'autocollant. Faut-il l'enlever complètement comme c'est le cas pour les films de protection des écrans de téléphones portables ?
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Moi j'ai une pellicule transparente qui se détache petit à petit à partir des coins de l'autocollant. Faut-il l'enlever complètement comme c'est le cas pour les films de protection des écrans de téléphones portables ?