Arnold........il a arrête la muscul ... et ça se voit..
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Arnold........il a arrête la muscul ... et ça se voit.. Mer 13 Déc 2006, 22:42
Cela ne vous dit rien.... mais autrefois, je faisais des tofs pour "le monde du muscle" et "pleine forme" .......... c'est horrible ...ce qui lui est arrivé ...
Sabine Habitué du coin
Nombre de messages : 293 Age : 44 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L rouge - noir Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Arnold........il a arrête la muscul ... et ça se voit.. Jeu 14 Déc 2006, 17:15
Allons allons il a de beaux restes quand-même ! Quel âge a-t-il ?
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Arnold........il a arrête la muscul ... et ça se voit.. Jeu 14 Déc 2006, 17:36
Sabine a écrit:
Allons allons il a de beaux restes quand-même ! Quel âge a-t-il ?
Horrible......... il a du arrêter beaucoup de substances prohibées de nos jour, problèmes de santé... En se retirant du monde pro...... OK..... il a eu raison (et sa mâchoire aussi, trop d'hormone de croissance)
mais ne pas s'entretenir....... c'est nul...... j'étais autrefois un des trois photographes de deux revues de musculation..... ce mec à fait rêver.... une génération de mecs de mon âge à l'époque, avec le film "Pumping Iron" et autre ...... lamentable, ce que la politique arrive à faire.... d'un mec sympa...
Sabine Habitué du coin
Nombre de messages : 293 Age : 44 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L rouge - noir Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Arnold........il a arrête la muscul ... et ça se voit.. Jeu 14 Déc 2006, 17:48
Vraiment franchement, je préfère la deuxième à la première photo ! Tous ces muscles beurk !
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Arnold........il a arrête la muscul ... et ça se voit.. Jeu 14 Déc 2006, 18:25
moi, ça me choque pas, il a fêté ses 60 balais en juillet et je n'ai pas l'impression qu'il soit plus "relâché" que les autres hommes de son âge.
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Sujet: Re: Arnold........il a arrête la muscul ... et ça se voit.. Jeu 14 Déc 2006, 22:49
La muscul....... ne dois pas être interrompue plus de trois mois.... après on perd...... avec les acquits qu'il avait, il pouvait entretenir même à un niveau certes beaucoup plus bas, un physique agréable, quelques heures par semaines aurait suffit....... la, c'est l'évidence....... il a tout arrêté........
Mais dans les films ....... il faisait comment......... je crois qu'il avait tourné, il n'y a pas si longtemps ...(2003 Terminator 3 – le soulèvement des machines).... prothèses musculaires.......pour avoir ce physique béton.......
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Arnold........il a arrête la muscul ... et ça se voit.. Ven 15 Déc 2006, 00:53
Moi je m'en fous, je m'aime comme je suis..... Avec mon cerveau de
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arnold........il a arrête la muscul ... et ça se voit..
Arnold........il a arrête la muscul ... et ça se voit..