Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!

Aller en bas 
+17
etnob
Winnebago
Nitram
Zipangu
Stanislas
dominique1020
pierrox
phire
sparte
magicdany
Bromp'Lille
Thibe
Zépam
padoubibi
Ju
Bluenote
entrelaterreetleciel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
etnob
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/10/2008

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2009, 20:54

Au final il faut juste prendre du temps pour l'entretenir, y'a pas de secret :-)
Revenir en haut Aller en bas
entrelaterreetleciel
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Bourg-en-Bresse
Mon Brompton: : P6 RX vendu _ Dahon Speed Pro tt (MKS Easy and Cube) - Dahon Curve XL (MKS Easy) - Remorque Carry Freedom.
Date d'inscription : 29/08/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009, 17:56

Bon, toujours pas de nouvelles du B. Il va avoir bientôt un mois de retard sur ce qui a été prévu (total : plus de deux mois d'attente)

Le vendeur pensait le recevoir les derniers jours comme le revendeur a dit qu'il était en expédition (et ben non!!!).

J'ai donc décidé de proposer au vendeur de modifier ma commande pour avoir un modèle plus rapidement en prenant un en acier s'il n'était pas en mesure de me donner une réponse avant vendredi. Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 305973

J'espère que le vélo est fiable car s' il faut attendre 2 mois pour le faire réparer, cela devient Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009, 09:57

Il y a des membres pour qui deux mois a été le délai "normal", certains ont dû attendre plus longtemps encore.

Mais je comprends ta position : on t'a annoncé un délai et celui ci n'est pas respecté, pas cool Sleep

Par contre, je ne pense que ce soit le fait que tu es pris un titane qui rallonge le délai.

A moins de prendre un acier que l'importateur possède en stock en boutique, le délai sera sensiblement le même non ?

Perso, je commence à compter les jours, si tout va bien et que le délai est respecté, il devrait arriver à tout moment à partir du 15 sunny

Il n'y a plus qu'à attendre Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 818498
Revenir en haut Aller en bas
entrelaterreetleciel
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Bourg-en-Bresse
Mon Brompton: : P6 RX vendu _ Dahon Speed Pro tt (MKS Easy and Cube) - Dahon Curve XL (MKS Easy) - Remorque Carry Freedom.
Date d'inscription : 29/08/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009, 11:58

Je vais savoir ajourd'hui ou demain s'il fait partie de la prochaine livraison.

Si c'est la version acier, le déla est d'une semaine... plus cool...

D'où mon choix.

Pourquoi je n'attends pas ?
C'est que je me suis organisé par rapport au délai que l'on m'a présenté. Maintenant, je suis coincé et j'ai besoin absolument de ce vélo pour mon travail. C'est surtout ça le problème.

Sinon, je pourrais attendre encore.
Revenir en haut Aller en bas
entrelaterreetleciel
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Bourg-en-Bresse
Mon Brompton: : P6 RX vendu _ Dahon Speed Pro tt (MKS Easy and Cube) - Dahon Curve XL (MKS Easy) - Remorque Carry Freedom.
Date d'inscription : 29/08/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009, 21:09

J'ai pu avoir des informations de l'importeur.

Il semble qu'effectivement que Brompton a quelques difficultés pour livrer certains vélos.

J'ai donc pu lui exposer ma situation. Il a ainsi eu la gentillesse de me proposer un B. de dépannage si le vélo n'est pas livré dans les prochains jours.

Cette solution me permet donc de pouvoir patienter un peu et d'éviter de partir sur un B en acier.

Par ailleurs, il m'a confirmé que la tige de selle en titane va être supprimée. Toutefois, il compte faire un petit stock pour les amateurs du cru...

Pour finir, je tiens à remercier l'importateur d'avoir pris le temps de m'exposer la situation et de m'avoir proposer des solutions de remplacement le temps qu'il arrive.


flower
Revenir en haut Aller en bas
entrelaterreetleciel
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Bourg-en-Bresse
Mon Brompton: : P6 RX vendu _ Dahon Speed Pro tt (MKS Easy and Cube) - Dahon Curve XL (MKS Easy) - Remorque Carry Freedom.
Date d'inscription : 29/08/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009, 21:16

Concernant la rouille, pour avoir vécu dans différents pays, je ne pense pas que ce soit un problème important en France à moins d'habiter dans une zone maritime ou en montagne (sel de déneigement).

Le problème se pose surtout dans les pays nordique comme le Canada (Québec), Norvège, etc.

Dans ce type de pays, le B. est inutilisable pendant l'hivers à moins de vouloir le tuer en un hivers.

Le problème n'est pas vraiment la neige ou la glace mais le calcium et le sable qui sont utilisés pour le déneigement. Cela mange tout. Pour avoir vécu plusieurs années au Qc, j'ai été impressionné de voir les dégats de l'hiver sur un vélo.

C'est pourquoi un grand nombre de Québécois ont un très bon vélo d'été et un vélo très bas de gamme pour l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009, 09:21

Hello !

Merci pour les news Wink

Quand tu dis : "Il semble qu'effectivement que Brompton a quelques difficultés pour livrer certains vélos. "

De quels types de B parles-tu ? Je pense aux titanes non ? Tu tiens ça de Gilles, l'importateur ?

Ca veux dire que je risque d'être dans le même cas que toi Sleep enfin... je verrais bien ! Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 818498

Have a good day sunny
Revenir en haut Aller en bas
entrelaterreetleciel
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Bourg-en-Bresse
Mon Brompton: : P6 RX vendu _ Dahon Speed Pro tt (MKS Easy and Cube) - Dahon Curve XL (MKS Easy) - Remorque Carry Freedom.
Date d'inscription : 29/08/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009, 10:37

Dans ton cas, je ne sais pas si tu vas être concerné car il s'agit sûrement d'un problème temporaire.

Il se peut très bien que les délais soient respectés pour ton vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009, 10:47

Je verrais bien, je l'espère.

J'ai commandé le 15 octobre, et la livraison est prévu pour la deuxième quinzaine de novembre, donc il devrait arriver à tout moment.

Mais, pourquoi seulement toi serait concerné si la maison mère ne respecte pas les délais ?

Pour info, j'attends un titane également.

Merci à toi.

Ju
Revenir en haut Aller en bas
entrelaterreetleciel
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Bourg-en-Bresse
Mon Brompton: : P6 RX vendu _ Dahon Speed Pro tt (MKS Easy and Cube) - Dahon Curve XL (MKS Easy) - Remorque Carry Freedom.
Date d'inscription : 29/08/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009, 11:55

Ma situation est un peu particulière pour plusieurs raisons :

- j'ai demandé un titane avec tige t66élescopique titane (le premier est déjà ennuyeux mais le deuxième... encore plus délicat).
- j'avais commandé au mois de septembre époque où les délais étaient en principe plus courts. Depuis, cette époque, l'importeur a dû réviser les délais annoncés.
- je suis le premier client de mon vélociste a commandé un B. titane. Mon vélociste avait l'habitude des B. acier dont les délais sont au max de quelques semaines voire quelques jours.

De plus, je ne préfère pas généraliser car d'autres sur le forum n'ont pas eu ce problème et il s'agit d'un problème ponctuel.

Pour info, la tige de selle en titane vient de Russie (et quelques problèmes d'approvisionnement). Pour le reste des composants en titane, je crois que c'est Taiwan (ils ont eu aussi des ptts problèmes).

Je ne pense pas que t'as à t'inquiéter pour les délais : tout devrait revenir dans l'ordre d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009, 13:16

J'ai contacté Gilles, l'importateur, et normalement mon vélo devrait être dans la prochaine livraison, mais il doit me tenir au courant, car Brompton a du mal avec les modèle titane en ce moment, donc en fait, rien n'est sûr No

De toutes façons, je m'étais préparé à cette hypothèse, alors je ne m'en fait pas. Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 818498
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009, 23:12

Bonsoir tout le monde,

Pour ceux qui sont dans l'attente d'un B titane, j'ai des petites news (de l'importateur français, et de B )

Apparemment, ils ont reçu une lot foireux de pièces en titane (je résume bien sûr car mon anglais n'est pas forcément tip top) il me semble que c'était un pb de diamètre...

Donc voila, livraison prévu le 15/12... si tout va bien !

J'espère que ce n'est pas un prétexte de la maison mère pour nous refiler leur tube de selle en alu, sinon, c'est négatif pour moi.

Bonne soirée tout le monde.

Ju
Revenir en haut Aller en bas
entrelaterreetleciel
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Bourg-en-Bresse
Mon Brompton: : P6 RX vendu _ Dahon Speed Pro tt (MKS Easy and Cube) - Dahon Curve XL (MKS Easy) - Remorque Carry Freedom.
Date d'inscription : 29/08/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009, 17:59

Je le cherche samedi...

Je ferai des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009, 19:00

Yes, content pour toi Wink

Rappelle moi, quelle couleur as-tu pris ?

Amuse toi bien avec ton nouveau joujou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bluenote
Habitué du coin
Habitué du coin
Bluenote


Nombre de messages : 66
Age : 62
Localisation : Bruxelles / Dilbeek
Mon Brompton: : M6R Black
Date d'inscription : 07/09/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009, 19:52

Super ! Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 Banane Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 Banane Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 Banane
Tu vas enfin pouvoir savourer le plaisir de te rendre au boulot avec un vrai moyen de locomotion. On attends tes photos avec impatience.

PS: Toujours pas reçu le mien, ça commence à faire long, mais ma situation au niveau transports est moins critique que la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
entrelaterreetleciel
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Bourg-en-Bresse
Mon Brompton: : P6 RX vendu _ Dahon Speed Pro tt (MKS Easy and Cube) - Dahon Curve XL (MKS Easy) - Remorque Carry Freedom.
Date d'inscription : 29/08/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009, 23:35

Velo reçu aujourd'hui !!!

Plutôt très content !!! Globalement très satisfait de mon choix.

Par contre, premier petit soucis : la pièce en plastique qui a pour but de protéger le pantalon de la chaine quand elle passe sur le plateau avant s'est cassée à un endroit. Au passage, une des pressions qui retenait cette pièce est partie .

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai pu la casser car cette pièce est protégée lors du pliage et je ne me suis pas appuyé dessus pour pédaler.

D'autant plus que c'est la première fois que je casse cette pièce sur un vélo...

Est-ce une pièce particulièrement fragile ???

Bref, à voir lundi avec le revendeur...

Je metterai des photos de la bête demain...

Bonne soirée à tous !

flower

Bon, je viens peut-être de comprendre l'origine de la casse.

Le clisp que je pensais perdu était toujours là mais très enfoncé.

Je suppose qu'en étant aussi enfoncé, je l'ai touché lorsque j'ai fait basculé la roue pour le plier et j'ai cassé la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Novice
Novice



Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Saint mande
Mon Brompton: : M6L Racing green, tige selle titane, easy wheels, kojac + marathon plus
Date d'inscription : 20/12/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Arrivée des bromptons en 2010   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010, 16:59

Est ce quelqu'un suit le futur arrivage de brompton ?
Normalement semaine prochaine, le mien devrait y etre.

Ras le bol cette montée porte de bagnolet à porte des lilas avec un velib char d'asseau de plus de 22 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Univers Connu, Groupe local, Voie lactée, Système solaire, Planète Terre, France, Levallois-Perret
Mon Brompton: : M6R 2014
Date d'inscription : 26/01/2010

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 22:44

Salut,

Oui moi j'attends cette livraison depuis plus de 3 mois (titane...) et je sais même pas si le mien sera la la semaine prochaine.
Yen a marre! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Novice
Novice



Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Saint mande
Mon Brompton: : M6L Racing green, tige selle titane, easy wheels, kojac + marathon plus
Date d'inscription : 20/12/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010, 20:15

L'importateur a reçu un arrivage en tout début de semaine.
Tous les stocks de magasins semblaient à 0 depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Univers Connu, Groupe local, Voie lactée, Système solaire, Planète Terre, France, Levallois-Perret
Mon Brompton: : M6R 2014
Date d'inscription : 26/01/2010

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010, 20:30

Gilles m'a contacté aujourd'hui, mon vélo est arrivé!!!
Je vais le chercher demain.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010, 21:03

très rapide
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010, 10:42

jeremy a écrit:
L'importateur a reçu un arrivage en tout début de semaine.
Tous les stocks de magasins semblaient à 0 depuis quelques semaines.

Je ne serais pas étonné que ce retard ne soit pas lié qu'à des problèmes d'approvisionnement et /ou de fabrication : j'y entrevois également des raisons commerciales.

Comme Brompton cale désormais ces évolutions par millésime en début d'année, cela permet aux importateurs et revendeurs de pouvoir écouler leurs stocks.

Ainsi, ils ne seraient plus obligés de consentir à des rabais sur les modèles de l'année précédente quand arrive le nouveau millésime.

scratch


Dernière édition par sparte le Jeu 28 Jan 2010, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010, 13:27

Ton idée ne me semble pas dénuée de sens.
En plus, ça doit quand même être une période assez creuse en terme de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Univers Connu, Groupe local, Voie lactée, Système solaire, Planète Terre, France, Levallois-Perret
Mon Brompton: : M6R 2014
Date d'inscription : 26/01/2010

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010, 22:41

J'ai eu mon B, essayé ce soir.
J'en suis très content.
Je l'ai payé au prix 2009.
Je pense qu'ils ont réellement des problèmes d'approvisionnement car pour pouvoir me le livrer, l'importateur a mis un tube de selle à rallonge en lieu et place du tube titane qui était prévu, avec possibilité de rechanger quand il aura du stock.
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010, 08:54

Ezekiel a écrit:
J'ai eu mon B, essayé ce soir.
J'en suis très content.

Cool, maintenant tu es paré pour nous faire une petite présentation, et avec des photos ! Et encore bienvenu dans le monde merveilleux du B., enfin merveilleux quand on connaît et pallie ses faiblesses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Univers Connu, Groupe local, Voie lactée, Système solaire, Planète Terre, France, Levallois-Perret
Mon Brompton: : M6R 2014
Date d'inscription : 26/01/2010

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010, 22:19

Par ici
http://bromptonforum.1fr1.net/presentation-f8/s6l-x-t3100.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» M11R by Kinetics
» Coup de gueule pieces detachées !
» ParisRandoVelo dimanche 18 octobre 2009
» Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ
» Cycle Show / Londres 8 - 11 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: