Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: système de tracé de route sur Googlemap..... mais Ven 15 Déc 2006, 12:23
Comment donc cela peut fonctionner..... j'arrive pas.... http://www.gmap-pedometer.com/
marcb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: système de tracé de route sur Googlemap..... mais Ven 15 Déc 2006, 14:24
1> Tu vas au bon endroit sur la carte ou l'image satellite 2> Tu double-cliques pour marquer les points de ta route (attention, elle ne suivra pas automatiquement une route)
* Tu peux afficher une courbe de profil ("elevation") * Tu peux sauver ton tracé ("save route")
N'ayant pas de GPS, je n'ai pas été plus loin.
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: système de tracé de route sur Googlemap..... mais Ven 15 Déc 2006, 14:52
marcb a écrit:
1> Tu vas au bon endroit sur la carte ou l'image satellite 2> Tu double-cliques pour marquer les points de ta route (attention, elle ne suivra pas automatiquement une route)
* Tu peux afficher une courbe de profil ("elevation") * Tu peux sauver ton tracé ("save route")
N'ayant pas de GPS, je n'ai pas été plus loin.
Merci..... un peu bête......moi........
Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: système de tracé de route sur Googlemap..... mais Ven 15 Déc 2006, 15:17
J'avais vu ça (la méthode de tracé, pas ton niveau intélectuel ) à la suite d'un post sur le forum velotaf. Mais je reconnais que j'ai eu également un peu de mal au début...
Par exemple, mon trajet "vélotaf" donne à peu près ça: trajet La distance est légèrement minorée car la méthode de tracé a tendance à couper un peu, même en mettant beaucoup de points intermédiaires.
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Sujet: Re: système de tracé de route sur Googlemap..... mais Ven 15 Déc 2006, 15:44
C'est pas mal...... pour la rando parisienne... faudra que je rajoute un post "tracé avec niveaux".....
Et j'ai un gps ..de vélo . encore faut-il que ce soit compatible ......... certainement pas...
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: système de tracé de route sur Googlemap..... mais Sam 16 Déc 2006, 17:14
excellent ce site !
celà donne une bonne idée de la distance d'un point à un autre, en personnalisant son trajet.
je sens que ce outil va bien me servir dans l'élaboration future de mes balades...
merci Tarouilan !
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Sujet: Re: système de tracé de route sur Googlemap..... mais Sam 16 Déc 2006, 19:27
Ce que je trouve particulièrement bien, c'est la possibilité d'avoir le profil du parcours.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: système de tracé de route sur Googlemap..... mais