Nombre de messages : 1661 Age : 61 Localisation : Paris, France Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Nouveau système de Navigation Jeu 12 Sep 2013, 13:47
Bonjour,
Nouveau projet, sur Dragon Innovation : Hammerhead (ressemble la tête d'un requin marteau), de créer un système de navigation "Turn by Turn", sans avoir besoin d'avoir le GPS (iPhone ou Androïd) en dehors de votre poche. Quelques photos.
À suivre !
++
Ritchie
phire Invité de marque
Nombre de messages : 404 Age : 56 Localisation : Brioude - Haute-Loire - Fr Mon Brompton: : The Bee : M6L Yellow Date d'inscription : 11/09/2009
Sujet: Re: Nouveau système de Navigation Jeu 12 Sep 2013, 23:18
Oui, mais besoin quand même du smartphone dans la poche et autonomie de 5 heures de celui ci : bof.
Depannezvous Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2545 Age : 59 Localisation : Montréal (Qc) Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison) Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: Nouveau système de Navigation Ven 13 Sep 2013, 01:15
On parle ici d'utiliser le fonction GPS et Bluetooth simultanément! Les piles des smartpones ne sont pas encore adapter à ce genre de technologie.
Je vais continuer avec l'application Navigon, placé sur le guidon, je le voie et je l'entend.