nouveau systeme de changement de vitesses dans le moyeu
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: nouveau systeme de changement de vitesses dans le moyeu Mer 22 Aoû 2007, 19:36
un systeme ingénieux qui n'offre pas 3-5-7-8 vitesses, mais un nombre illimité :ICI
et en VIDEO c'est un peu plus clair...
malheureusement il n'est nulle part fait mention de l'étendue des rapports offerts
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007, 21:55, édité 1 fois
kuty Invité de marque
Nombre de messages : 565 Age : 62 Localisation : ile de france Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau) Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: nouveau systeme de changement de vitesses dans le moyeu Mer 22 Aoû 2007, 20:06
oui , j'avais déjà vu cela , mais le poids de l'ensemble , c'est plus de 3 kilos de mémoire il me semble; beaucoup trop lourd pour l'instant
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: nouveau systeme de changement de vitesses dans le moyeu Mer 22 Aoû 2007, 20:32
kuty a écrit:
oui , j'avais déjà vu cela , mais le poids de l'ensemble , c'est plus de 3 kilos de mémoire il me semble; beaucoup trop lourd pour l'instant
je crois même que c'est 4 kg ! mais je trouve le principe est intéressant, si l'on pouvait obtenir une gamme de vitesses de +/- 500 % ( l'équivalent d'un 3 x 9 VTT ) a un poids correct ce serait le top !
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Daniel Héros sportif
Nombre de messages : 399 Age : 74 Localisation : Aix en Provence Mon Brompton: : S6 vert Anglais Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: nouveau systeme de changement de vitesses dans le moyeu Mer 22 Aoû 2007, 21:21
Le rendement est également trés inférieur à celui d'une transmission classique.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nouveau systeme de changement de vitesses dans le moyeu
nouveau systeme de changement de vitesses dans le moyeu