Puisque je ne m'étais pas présenté... [VéloVolant]
+5
vincent à vélo
GoodyGuy
Fredo
Charly brom
VéloVolant
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Localisation : Agen Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Puisque je ne m'étais pas présenté... [VéloVolant] Ven 13 Nov 2009, 16:14
C'est très bien tout ça, mais le livre des fesses n'est pas accessible à tout le monde, on voit donc rien
Charly
je ne suis pas inscrit sur facebook et pourtant j'ai accès aux photos de vélovolant...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Charly brom Habitué du coin
Nombre de messages : 193 Age : 65 Localisation : Grimbergen Mon Brompton: : ralph (M6L) rouge + caradice city folder noir + M6R rouge moyeu shimano shwalbe marathon mks fd6 Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: Puisque je ne m'étais pas présenté... [VéloVolant] Ven 13 Nov 2009, 17:06
C'était un problème d'affichage Ubuntu... résolu
J'vois enfin
Charly
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Puisque je ne m'étais pas présenté... [VéloVolant] Ven 13 Nov 2009, 20:20
Tu choisis un drôle d'endroit pour lubrifier ton Brompton !
Un coup de vent et ...
VéloVolant Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Localisation : Agen Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Puisque je ne m'étais pas présenté... [VéloVolant] Ven 13 Nov 2009, 21:01
GoodyGuy a écrit:
Tu choisis un drôle d'endroit pour lubrifier ton Brompton !
Ben ils ont livré une plage devant chez moi, alors j'en ai profité. J'ai bien fait car maintenant, elle n'y est plus. En revanche, ça va être parfait pour mon noviciat en matière de...
vincent à vélo Héros sportif
Nombre de messages : 970 Age : 49 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Puisque je ne m'étais pas présenté... [VéloVolant] Ven 13 Nov 2009, 23:08
Chouette série de photos, Denis ! … on sent bien que tu t'amuses ferme avec tes Broms; ça fait plaisir à voir !
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Puisque je ne m'étais pas présenté... [VéloVolant] Ven 13 Nov 2009, 23:23
tes chaussures de pluie ce sont celles qu'on a vu récemment sur le site?
usagi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Puisque je ne m'étais pas présenté... [VéloVolant] Sam 14 Nov 2009, 01:13
VéloVolant a écrit:
En revanche, ça va être parfait pour mon noviciat en matière de...
Ce ne serait pas ça le fameux double-jeu dont parle Guy? Où est ta caisse?
Sujet: Re: Puisque je ne m'étais pas présenté... [VéloVolant] Sam 14 Nov 2009, 09:49
Stanislas a écrit:
Je ne sais pas, possible... quel site?
Sujet: Re: Puisque je ne m'étais pas présenté... [VéloVolant] Sam 14 Nov 2009, 09:52
usagi a écrit:
Ce ne serait pas ça le fameux double-jeu dont parle Guy? Où est ta caisse?
Ma caisse est au garage avec à juste titre le sentiment d'être abandonnée... quant à une autre caisse... hum... des nouvelles dans quelque temps!
Dernière édition par VéloVolant le Jeu 13 Jan 2011, 12:52, édité 1 fois
Sujet: Re: Puisque je ne m'étais pas présenté... [VéloVolant] Sam 14 Nov 2009, 09:56
vincent à vélo a écrit:
Chouette série de photos, Denis ! … on sent bien que tu t'amuses ferme avec tes Broms; ça fait plaisir à voir !
Un type que je connais à Agen se tourne vers sa femme et lui dit, tu as vu, ce vélo, c'est le même que celui de Vincent... C'est dur quand même d'être éclipsé par ta gloire!
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Puisque je ne m'étais pas présenté... [VéloVolant] Sam 14 Nov 2009, 11:58
VéloVolant a écrit:
Stanislas a écrit:
je pense que c est d'autres chaussures en regardant mieux
http://www.baggers.fr/asp/aquoi.html on en parlait dans ce poste http://bromptonforum.1fr1.net/equipement-du-cycliste-f14/guetres-poncho-t2834.htm
Sujet: Re: Puisque je ne m'étais pas présenté... [VéloVolant] Sam 14 Nov 2009, 14:08
Stanislas a écrit:
VéloVolant a écrit:
Stanislas a écrit:
je pense que c est d'autres chaussures en regardant mieux
http://www.baggers.fr/asp/aquoi.html on en parlait dans ce poste http://bromptonforum.1fr1.net/equipement-du-cycliste-f14/guetres-poncho-t2834.htm
En fait, ce sont des guêtres ordinaires de vélo de route avec des chaussures ordinaires de vélo de route et des cales correspondant aux pédales "crank brothers" egg beater que j'ai montées sur un de mes B. et presque tous mes autres vélos (notamment les fixies). Sur les gros parcours en ville ça change pas mal la vie, et ça aide bien aussi dans le relief (car je reste avec 3 vitesses).
Winnebago Invité de marque
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : Douai Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte) Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Puisque je ne m'étais pas présenté... [VéloVolant] Sam 14 Nov 2009, 14:29
Félicitations, j'aime beaucoup tes photos et l'humour et l'amour avec lesquels tu traites tes sujets, certains me sont familiers, j'ai de bons amis à la saulve en Gironde...
Bonne route !
visiteur79 Habitué du coin
Nombre de messages : 251 Age : 45 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S2EXN blanc (2010) - S6LXN bleu tempête (2011) - S1EXN raw lacquer (fixie) (2011) Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Puisque je ne m'étais pas présenté... [VéloVolant] Sam 28 Mai 2011, 22:44
Bonjour VeloVolant, j'ai vu dans ton album que sur certaines photos tu as un C-bag sur ton guidon S, est ce possible??( ce n'est pas dangereux?)
visiteur79
Sujet: Re: Puisque je ne m'étais pas présenté... [VéloVolant] Lun 30 Mai 2011, 18:23
visiteur79 a écrit:
Bonjour VeloVolant, j'ai vu dans ton album que sur certaines photos tu as un C-bag sur ton guidon S, est ce possible??( ce n'est pas dangereux?) visiteur79
Bonjour, visiteur79, tu t'apercevras sur ce forum que je vis dangereusement... 4 ans de C bag sur un vélo équipé d'un cintre S... et simplement, logiquement, une usure prématurée des cables qui frottent contre le sac. Pas grave: je ne freine jamais, je ne tourne pas le guidon, et je ne change pas de vitesses... Non, sérieusement, je ne renonce pas au cintre S pour les longs trajets, et pas au C-Bag pour trimballer tout mon fourbi et... ça passe! [img][/img]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Puisque je ne m'étais pas présenté... [VéloVolant]
Puisque je ne m'étais pas présenté... [VéloVolant]