Sujet: Re: "2 Brompton - 599€" sur Marseille ...? Sam 05 Déc 2009, 13:23
krolito a écrit:
ça sent le recel à plein nez ...d'autant plus que je viens de voir que l'annonce a disparu ce matin!!
Que ça sente le recel tu ne fais que confirmer.
Le retrait de l'annonce est consécutif à mon signalement à LeBonCoin.fr
Citation :
De: "Leboncoin.fr" À: "GoodyGuy"
Bonjour,
Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
Leboncoin.fr
> "GoodyGuy" a écrit:
> Les membres du Bromptonforum s'émeuvent de nouveau de constater la présence > sur votre site d'une annonce concernant la vente d'un lot de 2 vélos Brompton > pour la somme ridicule de 599 € avec de surcroit une description fantaisiste : > > http://www.leboncoin.fr/vi/82056039.htm > > La valeur à neuf de ces vélos étant de 1000 € nous avons plus que des doutes > sur leur origine. > > Nous nous étonnons que de telles "anomalies" puissent échapper à votre > vigilance. > > Les administrateurs du Bromptonforum. >
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: "2 Brompton - 599€" sur Marseille ...? Sam 05 Déc 2009, 13:29
Troulala a écrit:
Est-ce qu'il y a un moyen d'accéder à la liste des N° de série ou tatouages pour vérifier si un B est volé ?
C'est un service que le fabricant devait proposer (voir -> ici).
Pour l'instant je n'ai rien vu venir.
phileas013 Novice
Nombre de messages : 34 Age : 68 Localisation : Marseille Mon Brompton: : M6R vert Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: La bonne occase Jeu 17 Déc 2009, 17:42
Eek, je veux bien aller voir avec toi un de ces jours ces "bromptons" d'occase. A deux, on craint "degun" ! (expression british utilisée à Marseille pour dire que l'on a peur de personne !) Philippe