Sujet: Re: Nouveau pliant chez DK ... Mer 31 Mar 2010, 23:51
hotdog a écrit:
paulinevk2 a écrit:
Cette citation concerne le B'Fold, pas le nouveau Hoptown en 20 pouces,
Cette citation concerne le Hoptown, page 51 du dépliant (ah, tiens, elle est bonne celle-là... )... le B'Fold ne figure même pas dans le dit dépliant.
Sur le site DKT:
Hoptown 20'' ( Ref : 8131673 ) Hoptown se plie à vos modes de vie. Conçu pour : Conçu pour les déplacements urbains / loisirs et faciliter le stockage dans les espaces réduits. Idéal associé aux transports en commun.
Je veut bien un scan du dit dépliant je ne l'ai pas encore vu...
Et essaye le tu verra par toi même qu'il roule aussi bien qu'un B.
Bien cordialement
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Nouveau pliant chez DK ... Jeu 01 Avr 2010, 00:41
paulinevk2 a écrit:
hotdog a écrit:
paulinevk2 a écrit:
Cette citation concerne le B'Fold, pas le nouveau Hoptown en 20 pouces,
Cette citation concerne le Hoptown, page 51 du dépliant (ah, tiens, elle est bonne celle-là... )... le B'Fold ne figure même pas dans le dit dépliant.
Sur le site DKT:
Hoptown 20'' ( Ref : 8131673 ) Hoptown se plie à vos modes de vie. Conçu pour : Conçu pour les déplacements urbains / loisirs et faciliter le stockage dans les espaces réduits. Idéal associé aux transports en commun.
Je veut bien un scan du dit dépliant je ne l'ai pas encore vu...
Et essaye le tu verra par toi même qu'il roule aussi bien qu'un B.
Bien cordialement
Désolé, pour le scan, ça va pas être possible... mais je t'assure, je n'ai pas rêvé, j'ai même relu plusieurs fois ! Vu le prix, j'accepterais bien volontiers qu'il roule trois fois moins bien que mon Brommie... peut-on raisonnablement en demander plus ?
marcb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Nouveau pliant chez DK ... Ven 02 Avr 2010, 13:00
A tous les coups, ils n'avaient pas modifié le texte avant l'édition de la brochure, mais ont corrigé le tir sur le site internet...
entrelaterreetleciel Habitué du coin
Nombre de messages : 251 Age : 44 Localisation : Bourg-en-Bresse Mon Brompton: : P6 RX vendu _ Dahon Speed Pro tt (MKS Easy and Cube) - Dahon Curve XL (MKS Easy) - Remorque Carry Freedom. Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Nouveau pliant chez DK ... Mar 06 Avr 2010, 15:15
Moi qui cherchait un pliant pour les mauvais jours et aller dans sur les chemins de terre : parfait.
Je pourrais le secouer tout en bénéficiant de la légendaire garantie décathlon. Bon, je veux pas leur faire de la pub, mais je n'ai jamais eu un problème avec leur SAV...
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Nouveau pliant chez DK ... Lun 12 Avr 2010, 10:44
Je crois que j'ai trouvé mon pliant d'appoint à utiliser les jours où mon Brommie fait des siennes ou lorsqu'il est à l'entretien...
entrelaterreetleciel Habitué du coin
Nombre de messages : 251 Age : 44 Localisation : Bourg-en-Bresse Mon Brompton: : P6 RX vendu _ Dahon Speed Pro tt (MKS Easy and Cube) - Dahon Curve XL (MKS Easy) - Remorque Carry Freedom. Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Nouveau pliant chez DK ... Lun 12 Avr 2010, 11:31
Salut,
Pour avoir pu l'essayer ce WE, je confirme. Le produit me semble intéressant mais il s'agit d'une produit pour un usage occasionnel :
- les charnières ne permettent qu'un pliage occasionnel - pas fait pour les grands (guidon trop près) mais pour les petits - qualité générale qui me semble légère