Qui a un contact au Japon ? J'ai besoin de 2 pédales MKS Cube droite
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Qui a un contact au Japon ? J'ai besoin de 2 pédales MKS Cube droite Mar 11 Mai 2010, 2:53 pm
Merci de votre aide et de vos idées
sparte Docteur en Schlumpferie
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Qui a un contact au Japon ? J'ai besoin de 2 pédales MKS Cube droite Mar 11 Mai 2010, 3:04 pm
Au japon, je ne sais mais tu peux les trouver chez Calhoun, sjs, ben's cycle....
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Qui a un contact au Japon ? J'ai besoin de 2 pédales MKS Cube droite Mar 11 Mai 2010, 3:12 pm
sparte a écrit:
Au japon, je ne sais mais tu peux les trouver chez Calhoun, sjs, ben's cycle....
Merci Sparte ! Ma demande est assez particulière j'ai besoin de 2 pédales droites et non d'une paire.
Dernière édition par GO Tennis le Lun 17 Mai 2010, 9:38 pm, édité 2 fois
ravjahman Habitué du coin
Nombre de messages : 144 Age : 45 Localisation : Paris Mon Brompton: : M2L-X vert pomme Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Qui a un contact au Japon ? J'ai besoin de 2 pédales MKS Cube droite Mar 11 Mai 2010, 3:21 pm
Tu peux demander chez Loro, c'est bête, je viens juste de le payer son email en mp si tu veux
Sujet: Re: Qui a un contact au Japon ? J'ai besoin de 2 pédales MKS Cube droite Mar 11 Mai 2010, 3:30 pm
ravjahman a écrit:
Tu peux demander chez Loro, c'est bête, je viens juste de le payer son email en mp si tu veux
Oui c'est sympa merci !
Sujet: Re: Qui a un contact au Japon ? J'ai besoin de 2 pédales MKS Cube droite Lun 17 Mai 2010, 9:38 pm
GO Tennis a écrit:
sparte a écrit:
Merci Sparte ! Ma demande est assez particulière j'ai besoin de 2 pédales droites et non d'une paire.
C'est bon j'ai ce dont j'a besoin !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui a un contact au Japon ? J'ai besoin de 2 pédales MKS Cube droite
Qui a un contact au Japon ? J'ai besoin de 2 pédales MKS Cube droite