Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Reims Mon Brompton: : M3R sable du désert Date d'inscription : 26/06/2010
Sujet: Une bromptonienne de plus Sam 26 Juin 2010, 10:42
Hello tout le monde !
Cela faisait presque 2 ans que je songeais à m'acheter un vélo pliant pour mes déplacements quotidiens et pour les week ends où je prends le train, et enfin depuis mardi je suis l'heureuse propriétaire d'un magnifique M3R couleur désert sable.
Baptême de la route dans l'heure qui suivait pour prendre le TGV, valise en mode sac à dos et sac sur le PB, et j'ai été plus vite que le bus !
Pour l'instant en accessoires j'ai juste ajouté le sac Dimpa d'ikéa (merci le forum).
Dans peu de temps devrait suivre une pompe à pied avec manomètre, mais je parcours encore un peu les discussions pour savoir laquelle prendre.
Et à la première crevaison (dans longtemps j'espère) je changerai les pneus (brompton kevlar) pour des marathon + pour être plus tranquille.
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Une bromptonienne de plus Sam 26 Juin 2010, 11:11
Bibille5751 a écrit:
Hello tout le monde !
La bibise à Bibille ... en tout Bromptonnien tout honneur
Bienvenue sur le forum !
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Une bromptonienne de plus Sam 26 Juin 2010, 12:01
GoodyGuy a écrit:
Bibille5751 a écrit:
Hello tout le monde !
La bibise à Bibille ... en tout Bromptonnien tout honneur
Bienvenue sur le forum !
te fais pas de bibile !
quoique.... avec Goody tu risques quand même the Grand(e) Bibise