Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Régis 6 vitesses bleu clair/noir Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Bientôt bromptonienne et impatiente ! Mar 29 Avr 2008, 14:17
Bonjour à tous ! Voilà plusieurs mois que je projetais d'acquérir un Brompton. Après avoir parcouru les différents sites internet et ce forum, je me suis décidée à me rendre à la maison du vélo à BXL. Convaincue d'avance, j'ai quand même fait un petit tour sur le Brompton d'essai. Et il a totalement répondu à mes attentes ! Une petite semaine de réflexion plus tard, j'ai commandé un Brompton Régis 6 vitesses, cadre bleu clair et extrémités argentées, combinaison de couleurs apparemment peu courante... On verra ce que ça donnera ! Il sera normalement prêt dans 7 semaines, c'est long ! Mais il sera juste là pour l'été et je pourrai faire mes premiers trajets accompagnée du Soleil, du moins je l'espère !
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente ! Mar 29 Avr 2008, 14:23
Bienvenue Violette (euh, c'est ainsi que j'ai pigé ton pseudo, mais encore une fois, il y a une chance sur 1000 que je ne me trompe pas...).
Super choix que le B ! Patience, patience, patience... continue de venir sur ce forum d'ici que ton B soit arrivé chez Yves, histoire de te mettre de plus en plus l'eau à la bouche !
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente ! Mar 29 Avr 2008, 14:30
Bienvenue sur le forum des de Brompton Tu verras, plus on l'attend, plus il se fait désirer, plus on l' au bout du compte
seb1909 Novice
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : toulouse Mon Brompton: : M6R Vert et gris Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente ! Mar 29 Avr 2008, 14:33
Bienvenu a toi !! Courage, le temps passe vite !! et le jour J n' en sera que meilleur!
Et pour passer le temps tu pourras toujours lire ce forum très enrichissant de la cave au grenier
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente ! Mar 29 Avr 2008, 15:39
BIENVENUE!!!!!!!
à toi d'avoir eu le courage de choisi une couleur originale malgré les délais que cela implique!
Courage pour ces longues semaines à venir!!!
Dis-toi que tu ne seras pas déçu et que ce petit vélo en vaut bien la peine!!
A bientôt sur le
dani Habitué du coin
Nombre de messages : 131 Age : 53 Localisation : barcelona Mon Brompton: : S6 à la carte Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente ! Mar 29 Avr 2008, 16:03
Joli coleur...et patience..!
Vaïelet'... Novice
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Régis 6 vitesses bleu clair/noir Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente ! Mar 29 Avr 2008, 16:15
Merci merci ! Quel accueil ! Effectivement, ce forum est un bon moyen pour patienter. Au moins, quand j'aurai mon petit B, je serai au courant de tous les trucs et astuces qui rendront mes trajets encore bien plus agréables ! J'appréhende quelque peu une jolie côte qui se trouve au début de mon parcours quotidien ! On verra bien !!! Pour thibe, oui, c'est bien Violette
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente ! Mar 29 Avr 2008, 16:44
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
mikalo1616 Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 850 Age : 57 Localisation : Belgique Mon Brompton: : British Racing Green Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente ! Mar 29 Avr 2008, 17:21
Vaïelet'... a écrit:
Merci merci ! Quel accueil ! J'appréhende quelque peu une jolie côte qui se trouve au début de mon parcours quotidien ! On verra bien !!!
En hiver tu lui diras merci de te réchauffer.
Daniel Héros sportif
Nombre de messages : 399 Age : 74 Localisation : Aix en Provence Mon Brompton: : S6 vert Anglais Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente ! Mar 29 Avr 2008, 18:46
Bienvenue ! Tu ne pourra plus t'en passer ! Moi, voilà 12 000 km de bonheur exclusif, et mes autres vélos (course, randonnée et couché)prennent la poussière au garage.
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente ! Mar 29 Avr 2008, 22:29
Vaïelet'... a écrit:
Une petite semaine de réflexion plus tard, j'ai commandé un Brompton Régis 6 vitesses, cadre bleu clair et extrémités argentées, combinaison de couleurs apparemment peu courante... On verra ce que ça donnera ! Il sera normalement prêt dans 7 semaines, c'est long !
Bienvenue Vaïelet Bleu et argent comme tes yeux, ça doit être très joli! Bravo pour ton choix, tu ne regretteras pas ta très longue attente.
missairgam Novice
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : Barcelone, Spagne Mon Brompton: : vert et orange Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: bienvenue Mer 30 Avr 2008, 00:18
bienvenue sur le forum !! la couleur est très jolie !! l'attente sera dure mais ça val la peine !!
Raquel
vergougneù Habitué du coin
Nombre de messages : 153 Age : 72 Localisation : Embourg (région Liège) Belgique Mon Brompton: : Régis 6 vitesses plateau 44,noir/gris, le plus grand des sacs, tige de selle télescopique Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Bienvenue... Jeu 08 Mai 2008, 23:07
Le mien, il est arrivé après 10 jours ! il ne lui manquait que l'option tige de selle télescopique, ce qui m'a valu encore une petite semaine d'attente en plus. Je te souhaite une attente aussi courte que possible. C'est vraiment un engin extraordinaire. tu verras comme on va te remarquer.
Vaïelet'... Novice
Sujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente ! Jeu 22 Mai 2008, 17:18
Pfiou ! Un peu moins de 4 semaines à attendre maintenant ! C'est quand même long ! En plus j'en croise partout des B. ! Vraiment pour me narguer !!!
Vaïelet'... Novice
Sujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente ! Jeu 19 Juin 2008, 15:12
Et voilà, mon brommie m'attend à la maison du vélo !
Je vais le chercher demain
L'attente fut longue mais je crois que ça en valait la peine ! Je suis curieuse de voir à quoi il va ressembler en bleu !
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente ! Jeu 19 Juin 2008, 15:24
Vaïelet'... a écrit:
Et voilà, mon brommie m'attend à la maison du vélo !
Je vais le chercher demain
L'attente fut longue mais je crois que ça en valait la peine ! Je suis curieuse de voir à quoi il va ressembler en bleu !
Heureux pour toi !
LDjal Invité de marque
Nombre de messages : 491 Age : 44 Localisation : Suisse Mon Brompton: : M(3xMD)L Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente ! Jeu 19 Juin 2008, 15:29
Super heureux pour toi
Pour avoir discuter avec mon vélociste ce matin, il me disait que l'importateur suisse avait de grande difficulté d'approvisionnement, Andy a l'air d'avoir du mal à livrer toutes les commandes. Donc tu n'as pas trop attendu
Vaïelet'... Novice
Sujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente ! Jeu 19 Juin 2008, 15:35
Héhé ! Effectivement, l'attente a été raisonnable. On m'avait dit 8 semaines et ça fait juste 8 semaines que je l'ai commandé Il ne reste plus qu'à remplacer les petites roulettes pour qu'il roule mieux, il sera prêt demain matin. Comme ça vous savez tout !
sparte Docteur en Schlumpferie
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente ! Jeu 19 Juin 2008, 16:41
LDjal a écrit:
Super heureux pour toi
Pour avoir discuter avec mon vélociste ce matin, il me disait que l'importateur suisse avait de grande difficulté d'approvisionnement, Andy a l'air d'avoir du mal à livrer toutes les commandes. Donc tu n'as pas trop attendu
Chut, ne le dites pas trop fort, mais si Andy vient tous les jours au boulot, il a récemment passé la main comme directeur executif....Brompton va peut -être enfin s'ouvrir aux nouveautés...
C'est qui va perdre sa tête de turc favorite...
lcd Invité de marque
Nombre de messages : 409 Age : 44 Localisation : Enghien, Belgique Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente ! Jeu 19 Juin 2008, 17:35
Je pense que je l'ai vu hier soir à la maison du vélo, c'est possible? Il y avait un beau bleu qui était réservé Amuse-toi bien!
Vaïelet'... Novice
Sujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente ! Jeu 19 Juin 2008, 17:38
Ah bah c'est possible ! Un beau bleu...
sico Novice
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente ! Jeu 19 Juin 2008, 18:25
Très heureuse pour toi , bonne chance pour tes premiers voyages
... Le mien aussi vient d'arriver, je suis super contente et je devrais aller le chercher demain mais j'ai tellement de choses à faire que je ne suis même pas certaine de pouvoir...
Mais qui sait, on se croisera peut-être là-bas...
Sujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente ! Jeu 19 Juin 2008, 18:51
Je passerais bien par la maison du vélo entre 18h et 19h mais c'est pas certain... ce sera sans mon B de toute manière... voir un autre sujet du forum pour en comprendre la raison
dani Habitué du coin
Nombre de messages : 131 Age : 53 Localisation : barcelona Mon Brompton: : S6 à la carte Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente ! Ven 20 Juin 2008, 00:10
faites des photos du rencontre!!
aliette Habitué du coin
Nombre de messages : 251 Age : 54 Localisation : Dunkirk Mon Brompton: : M6R Noir Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente ! Ven 20 Juin 2008, 00:30
Ben ce sont les aléas de la démocratie ! C'est plutôt rigolo, de l'extérieur. Et vive ce forum !
Au fait Sparte, qu'est-ce que t'en sais que je ne suis pas noire ? Justement, tu te trompes. Et même que parfois je suis un homme. Ou pas.