Sujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente ! Mer 25 Juin 2008, 16:40
T'as oublie le GPS pour ne pas se perdre
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente ! Mer 25 Juin 2008, 16:41
sparte a écrit:
Je note la présence d'un rétro indispensable pour voir les trains arrivant de derrière..
Il doit falloir pédaler très vite
Comme disait l'autre: "tu crois voir la lumière au bout du tunnel et en fait c'est le train qui te fonce dessus !!!"
Vaïelet'... Novice
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Régis 6 vitesses bleu clair/noir Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente ! Sam 28 Juin 2008, 21:50
Hello !
Voilà enfin des photos de nos bromptons, la famille est au complet maintenant ! Leur première sortie à deux au bois de la Cambre à BXL.
Les couleurs sont un peu bizarres, le bleu clair apparaît turquoise, mais j'ai fait ce que j'ai pu pour rattraper les couleurs !
Une remarque de passants : "Oh ! Des grands sur des petits vélos !" Ouais, petits mais costauds ! Ils ne savent pas ce qu'ils ratent !!!
Lundi, découverte du train.
byke88 Invité de marque
Nombre de messages : 431 Age : 77 Localisation : bruxelles Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1 Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente ! Sam 28 Juin 2008, 22:00
Bois de la Cambre? A 2 pas de chez moi.
A bientôt peut-être.
byke88
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente ! Sam 28 Juin 2008, 22:14
Vaïelet'... a écrit:
Hello !
Voilà enfin des photos de nos bromptons, la famille est au complet maintenant ! Leur première sortie à deux au bois de la Cambre à BXL.
Les couleurs sont un peu bizarres, le bleu clair apparaît turquoise, mais j'ai fait ce que j'ai pu pour rattraper les couleurs !
Une remarque de passants : "Oh ! Des grands sur des petits vélos !" Ouais, petits mais costauds ! Ils ne savent pas ce qu'ils ratent !!!
Lundi, découverte du train.
Bravo... Les remarques, il faudra s'y faire... parfois, ça donne l'impression que les gens de f... notre tête (spécialement les ados...).
Le train... le B y est vraiment pratique !
Bon plaisir avec vos B...
lcd Invité de marque
Nombre de messages : 409 Age : 44 Localisation : Enghien, Belgique Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente ! Sam 28 Juin 2008, 22:59
J'y suis passé cet après-midi au bois de la cambre pour aller chez Veloxygène, on aurait pu se croiser! Malheureusement pour une fois je n'étais pas en Brom... Sinon pour le train, le mien le prend tous les jours, c'est sa deuxième maison et il s'y sent bien