Nombre de messages : 7 Age : 68 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 16/07/2010
Sujet: Vds Dahon Speed Pro TT [Vendu] Ven 16 Juil 2010 - 18:55
Bonjour, Je viens de trouver enfin un Bianchi Reparto Corsa vintage, alors... Je vend un DAHON SPEED PRO TT. LE course pliant. En super état. Avec une selle Italia Flite Flow -Gel et son adaptateur de chariot. Selle d'origine (trés légére mais trop inconfortable pour moi) et une chambre à air nve de secours et la clef à rayons avant spécifique. 690 euros. Ce vélo a les performances d'un trés bon course roues de 700. Je fais des sorties de 50 à 80 km sans probléme, avec une belle moyenne. Trés nerveux, c'est un excellent grimpeur. Utilisable en ville sans pb, il y a des oeillets pour installer gardes-boue et porte bagages. Description ici: http://forum.velotaf.com/index.php?showtopic=7892&hl=dahon+speed Vélo vendu sans pédales (ce vélo est vendu ainsi chez les revendeurs). Possibilité de pédales SKS Cube Ezy à clips (type SPD) avec les câles ou pédales à plateforme SKS Ezy (50 euros la paire). Merci, Gérard
Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par Gerardg le Lun 26 Juil 2010 - 17:01, édité 6 fois
bromptonosaure Habitué du coin
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : 92 Mon Brompton: : M3L Noir Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: Vds Dahon Speed Pro TT [Vendu] Ven 16 Juil 2010 - 22:52
Ce n'est pas un Brompton mais il a l'air sympa aussi ce p'tit vélo.
mindy Novice
Nombre de messages : 41 Age : 43 Localisation : Barcelona (avant Lens en France) Mon Brompton: : M3L 'Hotrod Léa' ,Orange et Noir ,Grip Brooks Marron,Brooks B17 de chez brompton(rivets cuivre), et bientôt SL120,retro Mirrycle, et autres idées en cours Date d'inscription : 18/06/2010
Sujet: Re: Vds Dahon Speed Pro TT [Vendu] Sam 17 Juil 2010 - 4:43
Affaire à faire quasi la moitié du prix
Dommage j'hésitais à acheter ce modèle quand je suis allé voir pour un pliant , je l'ai pas essayé mais je suis reparti avec un brompton
entrelaterreetleciel Habitué du coin
Nombre de messages : 251 Age : 44 Localisation : Bourg-en-Bresse Mon Brompton: : P6 RX vendu _ Dahon Speed Pro tt (MKS Easy and Cube) - Dahon Curve XL (MKS Easy) - Remorque Carry Freedom. Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Vds Dahon Speed Pro TT [Vendu] Sam 24 Juil 2010 - 0:19
Plus 30% que 50 %.
Par contre, pour le porte bagage, sur le 2009, impossible à mettre car nouveau système de freinage donc à vérifier en pratique...
pafnouti Habitué du coin
Nombre de messages : 83 Age : 56 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Vds Dahon Speed Pro TT [Vendu] Sam 24 Juil 2010 - 12:50
entrelaterreetleciel a écrit:
Par contre, pour le porte bagage, sur le 2009, impossible à mettre car nouveau système de freinage donc à vérifier en pratique...
Possibilité de mettre des garde-boue? Ou est-ce que le concept de course cautionne inévitablement la douche sur les habits et le visage? Sinon, ça a l'air d'être un chouette vélo
Gerardg Novice
Nombre de messages : 7 Age : 68 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 16/07/2010
Sujet: Re: Vds Dahon Speed Pro TT [Vendu] Sam 24 Juil 2010 - 21:37
Hello! Vu ma réponse en MP? @ +, Bye, Gérard.
entrelaterreetleciel a écrit:
Plus 30% que 50 %.
Gerardg Novice
En réponse aux questions: On peut installer gardes boue et porte bagages. Il y a des oeillets sur le cadre et la fourche. Pour info, je conseille cette boutique de VPC si dans votre ville (comme moi) il n'y a pas grand chose pour les vélos pliants. Ils parlent français, les prix sont trés corrects, les frais de port trés raisonnables, et on a le colis dans la semaine: http://www.plegabike.com/fran/bikes.html
Gerardg Novice