Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Quel support pour GPS Garmin Nuvi ? Dim 08 Aoû 2010, 15:08
J'ai fait l'acquisition d'un GPS pour voiture Garmin Nuvi. A l'usage je me rends compte que ce GPS a plutôt une bonne autonomie et me semble donc adapté à un usage vélocipédique. Pouvez-vous me conseiller pour un support de guidon ? J'ai cru voir sur ce site une photo d'un support très protecteur ui ressemblait à une gangue en plastique noir, mais je n'ai pas retrouvé le post... Pardon pour éventuelle redite si sujet doublon.
hile Invité de marque
Nombre de messages : 566 Age : 76 Localisation : BRUXELLES Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Quel support pour GPS Garmin Nuvi ? Dim 08 Aoû 2010, 16:19
J'ai installé un support de la marque Ram Mount fourni par le magasin où j'ai acheté le Nuvi 510. Cela comprend un collier de serrage avec 2 écrous, un prolongateur femelle/femelle et le support. Le collier est fixé à coté de la poignée de guidon gauche, mais on peut le mettre ailleurs. Plus de 1.000 Km et cela ne bouge pas .