Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : Lescar (64) Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Bientôt nouveau ... Ven 10 Sep 2010, 10:59
Salut les bromptoniaques,
je vais normalement faire partie des votre d'ici peu. Demain, je vais faire 200 petits km pour aller commander mon Brompton chez le distributeur le plus proche (Toulouse). Je sais déjà à peu près ce que je veux (M6L vert pomme avec dynamo moyeu shimano et un sac), l'attente risque d'être un peu longue, je patienterai en vous lisant ...
dominique1020 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Bientôt nouveau ... Ven 10 Sep 2010, 11:39
lakatrel a écrit:
je vais normalement faire partie des votre d'ici peu. Demain, je vais faire 200 petits km pour aller commander mon Brompton chez le distributeur le plus proche (Toulouse). Je sais déjà à peu près ce que je veux (M6L vert pomme avec dynamo moyeu shimano et un sac), l'attente risque d'être un peu longue, je patienterai en vous lisant ...
Bon chance et courage, j'attends aussi mon nouveau et je trouve le temps long!
jeol Habitué du coin
Nombre de messages : 69 Age : 46 Localisation : Toulouse Mon Brompton: : M6L noir, 44 dents, garde-boues enlevés, Sbag, M+ avant et arrière, EZY prom, TDS+6cm, compteur, commande de déverrouillage triangle arrière Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Bientôt nouveau ... Ven 10 Sep 2010, 14:32
Sage décision, tu vas te régaler.
Je te conseille Cyclable à Toulouse, ils sont vraiment sympa. J'ai été assez mal reçu une fois chez l'autre distributeur de b.
Et bon courage pour l'attente, moi je l'avais pris directement au magasin comme je suis un peu impulsif...
lakatrel Novice
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : Lescar (64) Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: Bientôt nouveau ... Ven 10 Sep 2010, 14:44
jeol a écrit:
Sage décision, tu vas te régaler.
Je te conseille Cyclable à Toulouse, ils sont vraiment sympa. J'ai été assez mal reçu une fois chez l'autre distributeur de b.
Et bon courage pour l'attente, moi je l'avais pris directement au magasin comme je suis un peu impulsif...
Merci du conseil, c'est vrai que j'hésitais un peu entre les deux.
Petrouchka Invité de marque
Nombre de messages : 621 Age : 49 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: Bientôt nouveau ... Ven 10 Sep 2010, 20:19
lakatrel a écrit:
Les bromptozaures ce n'est pas mal non plus...
Salut et bienvenue dans le divin troupeau ...!
lakatrel Novice
Sujet: Re: Bientôt nouveau ... Sam 11 Sep 2010, 20:20
Yoshka a écrit:
lakatrel a écrit:
Les bromptozaures ce n'est pas mal non plus...
Salut et bienvenue dans le divin troupeau ...!
Ok pour le bromptozaures alors
Bon, ça y est, plus aucun doute, je n'ai aucune volonté Petite visite chez cyclable à Toulouse, le tant espéré M6L vert pomme avec dynamo shimano n'y est évidemment pas, il y a "juste" un M3L vert pomme avec moyeu shimano ... (j'hésitais entre le M6 et le M3...) : résultat un brompton dans le coffre et on rentre à la maison Trop content Le petit essai a été assez concluant et toute la famille veut me le piquer Une petite photo à suivre ...
Petrouchka Invité de marque
Nombre de messages : 621 Age : 49 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: Bientôt nouveau ... Dim 12 Sep 2010, 02:10
Eh bien bravo ! Tu as fait un bon choix et tu en retireras beaucoup de satisfaction !