Sujet: Re: Bien le bonjour d'un grenoblo-londonien [B-Frog] Sam 09 Avr 2011, 09:31
Plusieurs Brompton? Abondance de biens ne nuit pas!
B-Frog Habitué du coin
Nombre de messages : 89 Age : 58 Localisation : Grenoble / Londres Mon Brompton: : S2L / M6L / M3L Date d'inscription : 01/04/2011
Sujet: Re: Bien le bonjour d'un grenoblo-londonien [B-Frog] Sam 09 Avr 2011, 13:17
son seul défaut et d"être (aussi) noir, plus tard dans une couleur flashy
B-Frog Habitué du coin
Nombre de messages : 89 Age : 58 Localisation : Grenoble / Londres Mon Brompton: : S2L / M6L / M3L Date d'inscription : 01/04/2011
Sujet: Re: Bien le bonjour d'un grenoblo-londonien [B-Frog] Mar 03 Mai 2011, 17:01
le B est enfin dans les alpes, après un bon nettoyage en règle, un check up maison et le remplacement de la selle et des poignées par des brooks, que du bonheur.
mes trajets courts dans londres ne me l'on pas fait apprécier a sa juste valeur mais là ! entre le poids réduit et les 6 vitesses, un pur régal.
l'engin, photos vites faites prises à l'arrache
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Bien le bonjour d'un grenoblo-londonien [B-Frog] Mar 03 Mai 2011, 17:16
bonjour b-frog,
il est en parfait état ce second-main!
je ne suis pas sur de saisir, sens tu une grande difference entre ton S2L et celui-ci?
l'anver-soif
B-Frog Habitué du coin
Sujet: Re: Bien le bonjour d'un grenoblo-londonien [B-Frog] Mar 03 Mai 2011, 17:28
uniquement au niveau des vitesses, certes Grenoble est une ville plate, mais il y a plus d'allonge sur les "grandes" distances donc plus de confort global, la selle brooks est un régal aussi pour mon délicat fessier quand à la différence de poids, elle est imperceptible.
JPD Maître Bromptoniste
Sujet: Re: Bien le bonjour d'un grenoblo-londonien [B-Frog] Mar 03 Mai 2011, 17:57
B-Frog a écrit:
le B est enfin dans les alpes, après un bon nettoyage en règle, un check up maison et le remplacement de la selle et des poignées par des brooks, que du bonheur.
mes trajets courts dans londres ne me l'on pas fait apprécier a sa juste valeur mais là ! entre le poids réduit et les 6 vitesses, un pur régal.
l'engin, photos vites faites prises à l'arrache
La cabane au fond du jardin???
Comme dirait Laurent G----
bursty Habitué du coin
Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : grenoble,la tronche Mon Brompton: : S6LX noir,selle brooks swallowTi,cintre carbone,papillon de charnière titane et carbone,garde boue carbone kevlar home made Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Bien le bonjour d'un grenoblo-londonien [B-Frog] Mer 04 Mai 2011, 22:08
Salut b-frog,
sympa ton brompton avec les poignées et selle brooks à ressort, j'ai mis les meme poignées et une swalow sur le mien, et j'ai fais des papillons en titane et carbone (pour les charnières ) .
Bingocri Invité de marque
Nombre de messages : 362 Age : 58 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Pour la cabane, j'ai deux propositions Mer 04 Mai 2011, 22:39
Soit Cabrel...........
Soit pour mettre le brompton non plié à la verticale, celle baissée.
Oui bon je sais, c'est pas très futfut......
Bingocri
B-Frog Habitué du coin
Sujet: Re: Bien le bonjour d'un grenoblo-londonien [B-Frog] Dim 08 Mai 2011, 17:48
bursty a écrit:
Salut b-frog,
sympa ton brompton avec les poignées et selle brooks à ressort, j'ai mis les meme poignées et une swalow sur le mien, et j'ai fais des papillons en titane et carbone (pour les charnières ) .
tu me fera voir cela en vrai, mais je vais te les piquer
bursty Habitué du coin
Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : grenoble,la tronche Mon Brompton: : S6LX noir,selle brooks swallowTi,cintre carbone,papillon de charnière titane et carbone,garde boue carbone kevlar home made Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Bien le bonjour d'un grenoblo-londonien [B-Frog] Dim 08 Mai 2011, 18:12
Tu habite dans quel coin de grenoble ???
B-Frog Habitué du coin
Sujet: Re: Bien le bonjour d'un grenoblo-londonien [B-Frog] Dim 08 Mai 2011, 18:46
chorier mutualiste toi tu es sur la tronche, on se capte au centre ville sera le plus simple
B-Frog Habitué du coin
Sujet: Re: Bien le bonjour d'un grenoblo-londonien [B-Frog] Sam 20 Aoû 2011, 18:43
après 3 mois d'utilisation quasiment quotidienne je ne pourrai plus m'en passer.
je ne regrette vraiment pas mon achat, en revanche pour avoir un S2L en uk et un M6L a grenoble, je trouves le M bien plus confortable en position de conduite
cela sent le remplacement d'ici peu
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Bien le bonjour d'un grenoblo-londonien [B-Frog] Sam 20 Aoû 2011, 20:22
B-Frog a écrit:
S2L en uk (…) cela sent le remplacement d'ici peu
Tu vendrais le S2L londonien ? Let me know, j'y suis en ce moment…
B-Frog Habitué du coin
Sujet: Re: Bien le bonjour d'un grenoblo-londonien [B-Frog] Lun 22 Aoû 2011, 18:08
why not, dès que j'ai sa remplaçante.
je n'y suis pas en revanche.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bien le bonjour d'un grenoblo-londonien [B-Frog]