Nombre de messages : 565 Age : 62 Localisation : ile de france Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau) Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: personnaliser sa sonnette Mar 13 Fév 2007, 13:53
http://www.veloxeurope.nl/accessoires.html
essayer la Teatime , de circonstance avec un brompton
marcb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Personnaliser sa sonnette Mar 13 Fév 2007, 20:59
J'aime bien la sonnette avec un oeil dessus !
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Personnaliser sa sonnette Mar 13 Fév 2007, 21:53
ça c'est de la personnalisation ! je suis surpris de voir le nombre de modèles et de couleurs que propose ce fabricant
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Personnaliser sa sonnette Dim 11 Avr 2010, 18:26
Le site http://www.veloxeurope.nl n'affiche plus de catalogue. C'est dommage. Avez-vous d'autres pistes pour des sonnettes originales, bien finies, et bien audibles, qui ne prendraient pas trop de place sur le cintre de notre B.
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Personnaliser sa sonnette Dim 11 Avr 2010, 19:20
Voila un sujet qui tombe à pic !
Avant que je ne les mettent en vente sur e-bay, autant en faire profiter un Bromptonaute : Cause double emploi, je vends 2 sonnettes à l'ancienne neuves en laiton cuivré poli, diamètre 55 mm, beau son et belle gueule :
Prix complètement ... timbré : 12 € pièce !
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Personnaliser sa sonnette Dim 11 Avr 2010, 19:30
C'est beau... mais à mon goût 55 mm c'est trop large sur le Brompton. C'est la Suzu Brass Bell?
La Beehive Bell (Dimension) me plaît bien mais aucune info sur sa taille, sa sonorité,...