Sujet: Re: Pas ( encore ? ) bromptonien [angrybird] Jeu 23 Juin 2011, 15:08
ça y est cette fois j'ai franchi le pas ..
le brompton S6L ( noir ) avec un s-bag ( genial ! ! ! ) est enfin là ..! ! !
elle en a fait une guelle ma copine ;-) qui va heriter du Dahon MuSL .
j'ai choisi le cintre type S , je n'aime pas la positon trop droite avec le M
c'est sur c'est pas le meme comportement que le MuSL , c'est pas un velo fait pour l'attaque ;-)
sinon vu que je le trimballe dans le metro , là y a pas photo ..
khalid Habitué du coin
Nombre de messages : 282 Age : 61 Localisation : marrakech Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: Pas ( encore ? ) bromptonien [angrybird] Jeu 23 Juin 2011, 15:39
en fin ça fini bien. pour le train il n y a pas mieux que le brompton pour la course vous n'avez qu' piquer le velo à ton amie c'est votre tour. merci de nous avoir partager votre feuilleton à suivre. les photos....
Gobi Invité de marque
Nombre de messages : 609 Age : 64 Localisation : Tournai (B) Mon Brompton: : M6L Flame Laquer H6L gris et noir Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Pas ( encore ? ) bromptonien [angrybird] Jeu 23 Juin 2011, 19:28
[quote=angrybird c'est sur c'est pas le meme comportement que le MuSL , c'est pas un velo fait pour l'attaque ;-) ]/quote
Venez le 21 aout à Blenheim Palace, vous allez voir des Brompton à l'attaque (c'est pas triste !!) Bravo en tout cas, bon choix !
khalid Habitué du coin
Nombre de messages : 282 Age : 61 Localisation : marrakech Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: Pas ( encore ? ) bromptonien [angrybird] Jeu 23 Juin 2011, 19:35
Dommage pour moi a Marrakech je n,ai aucun bromptiste avec qui je me ballade. Pas de brompton a part les miens , sans rancune
Gobi Invité de marque
Nombre de messages : 609 Age : 64 Localisation : Tournai (B) Mon Brompton: : M6L Flame Laquer H6L gris et noir Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Pas ( encore ? ) bromptonien [angrybird] Jeu 23 Juin 2011, 19:48
Pas mal non plus : http://www.foldingforum.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=619
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pas ( encore ? ) bromptonien [angrybird]