Incontournable quand on habite à Passy, Neuilly, Auteuil...
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Incontournable quand on habite à Passy, Neuilly, Auteuil... Ven 16 Fév 2007, 11:52
...... et quand, on passe sur un vélo...... on sent même pas...... 8)
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Incontournable quand on habite à Passy, Neuilly, Auteuil... Sam 17 Fév 2007, 00:23
c'est ça tu veux dire?
[/URL]
18 Septembre 2004 Midland Ontario Canada 8)
Litboy Habitué du coin
Nombre de messages : 158 Age : 47 Localisation : Monceau/Sambre - Bruxelles Mon Brompton: : Passé: Dahon Jack, Velowell / Futur: Esperia Turis et ? Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Incontournable quand on habite à Passy, Neuilly, Auteuil... Sam 17 Fév 2007, 10:34
J'en ai vu un passer sur la petite ceinture de Bruxelles... le "grand"... c'était à faire peur.
Je suis monté dans un petit et je me suis un peu foutu de la tête du conducteur: en pleine heure de pointe ca fesait du 6 km/h.
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Incontournable quand on habite à Passy, Neuilly, Auteuil... Sam 17 Fév 2007, 18:06
Il y a une quinzaine, j'ai vu à Bougival ce monstre ...
Le chauffeur était en train de manoeuvrer comme un malade au milieu d'un concert d'avertisseurs pour négocier un rond point tout bête !
C'est là que l'exhibitionnisme sombre dans le ridicule le plus achevé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Incontournable quand on habite à Passy, Neuilly, Auteuil...
Incontournable quand on habite à Passy, Neuilly, Auteuil...