Nombre de messages : 359 Age : 77 Localisation : Embourg - Chaudfontaine Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Gîtes pour cyclotouristes. Sam 11 Juin 2011, 02:37
. . Vu ce Vendredi 10 juin 2011 dans le n° 160 du journal "La Meuse" (groupe SUDPRESSE), un article parlant d'un liégeois qui, via internet, fait partie d'une "communauté" internationale de cyclo-randonneurs proposant l'hébergement, assistance et conseils à tous les membres qui viennent visiter leurs régions.
Pour plus de renseignements, voir le site web Warmshowers qui, entre autres avec des vidéos, vous explique le mode de fonctionnement de ce groupement bien sympathique.
Dernière édition par Emte le Ven 17 Juin 2011, 11:17, édité 2 fois
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Salut Denis Paul! Sam 11 Juin 2011, 21:27
17 ans plus tôt... Salut Denis (Paul de Liège) !
PS: C'est Denis que je n'ai plus vu depuis presque autant d'années et que j'ai découvert sur la photo de cet article sur les Warmshowers d'un journal régional !! Malheureusement la copie de cet article ne s'affiche plus dans le billet précédent.
MAIS heureusement j'avais sauvegardé! La voici:
Source: n° 160 du journal "La Meuse" (groupe SUDPRESSE)