Nombre de messages : 153 Age : 72 Localisation : Embourg (région Liège) Belgique Mon Brompton: : Régis 6 vitesses plateau 44,noir/gris, le plus grand des sacs, tige de selle télescopique Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Troisième anniversaire [vergougneù] Dim 12 Juin 2011 - 23:03
Bonjour à tous, Je ne suis plus guère bavard sur le forum, ce qui ne veut pas dire que je ne vous lis pas : le forum fait partie de mes contacts quasi quotidiens et mon Brompton continue à me donner pleine satisfaction. 3 ans début avril, sans problèmes ni usures majeures. Le càble de frein arrière qui se grippait de plus en plus, probablement suite à des infiltrations de pluie dans la sortie de gaine à la hauteur du frein. La dynamo (modèle classique) qui fait des faux contacts, dont la tête est bien usée et que je compte changer prochainement. Ce dimanche, c'est la fête des pères en Belgique et j'ai reçu en cadeau une nouvelle selle (mon brompton avait toujours celle en mousse d'origine, qui ne présente pas la moindre trace de déchirure) Avec le pentaclip, cette nouvelle selle me semble plus haute et son confort est bien supérieur à celle en mousse. J'apprécie surtout la possibilité de porter le vélo par la selle sans crainte d'une déchirure. Voilà les nouvelles. c'est plutôt maigre mais c'est de bon coeur. Sachez que je continue à apprécier le forum pour les conseils qui y sont donnés et pour la dynamique de ses discussions. A bientôt
Emte Invité de marque
Nombre de messages : 359 Age : 77 Localisation : Embourg - Chaudfontaine Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: Troisième anniversaire [vergougneù] Lun 13 Juin 2011 - 9:50
Bon anniversaire à "Pilpoil". Le mien ("mon Brompton" car il n'a pas encore été nommé) vient d'avoir 1 an et j'en suis toujours autant satisfait ; il roule plus souvent que ma voiture.
Malheureusement, nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous rencontrer malgré mes nombreuses ballades dans Embourg, Mehagne, Beaufays, Liège et environs.
Michelle Invité de marque
Nombre de messages : 691 Age : 74 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Troisième anniversaire [vergougneù] Lun 13 Juin 2011 - 11:24
Bon anniversaire à "Pilpoil". Moi le mien aura trois ans en janvier et je pense que l'on ne c'est jamais rencontré non plus ...
VéloVolant Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Localisation : Agen Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Troisième anniversaire [vergougneù] Lun 13 Juin 2011 - 12:29
vergougneù a écrit:
Bonjour à tous, Je ne suis plus guère bavard sur le forum, ce qui ne veut pas dire que je ne vous lis pas : le forum fait partie de mes contacts quasi quotidiens et mon Brompton continue à me donner pleine satisfaction.
Bonjour Vergougneu, ça fait plaisir de te savoir dans les parages, bonne entrée dans l'An IV de ta nouvelle vie, celle avec Brompton