Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Troisième anniversaire [vergougneù]

4 participants
AuteurMessage
vergougneù
Habitué du coin
Habitué du coin
vergougneù

Mon Brompton: : Régis 6 vitesses plateau 44,noir/gris, le plus grand des sacs, tige de selle télescopique

Troisième anniversaire [vergougneù] Empty
MessageSujet: Troisième anniversaire [vergougneù]   Troisième anniversaire [vergougneù] EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:03

Bonjour à tous,
Je ne suis plus guère bavard sur le forum, ce qui ne veut pas dire que je ne vous lis pas : le forum fait partie de mes contacts quasi quotidiens et mon Brompton continue à me donner pleine satisfaction.
3 ans début avril, sans problèmes ni usures majeures. Le càble de frein arrière qui se grippait de plus en plus, probablement suite à des infiltrations de pluie dans la sortie de gaine à la hauteur du frein. La dynamo (modèle classique) qui fait des faux contacts, dont la tête est bien usée et que je compte changer prochainement.
Ce dimanche, c'est la fête des pères en Belgique et j'ai reçu en cadeau une nouvelle selle (mon brompton avait toujours celle en mousse d'origine, qui ne présente pas la moindre trace de déchirure) Avec le pentaclip, cette nouvelle selle me semble plus haute et son confort est bien supérieur à celle en mousse. J'apprécie surtout la possibilité de porter le vélo par la selle sans crainte d'une déchirure.
Voilà les nouvelles. c'est plutôt maigre mais c'est de bon coeur. Sachez que je continue à apprécier le forum pour les conseils qui y sont donnés et pour la dynamique de ses discussions.
A bientôt Troisième anniversaire [vergougneù] 248248
Revenir en haut Aller en bas
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte

Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt

MessageSujet: Re: Troisième anniversaire [vergougneù]   Troisième anniversaire [vergougneù] EmptyLun 13 Juin 2011 - 9:50

Bon anniversaire à "Pilpoil".
Le mien ("mon Brompton" car il n'a pas encore été nommé) vient d'avoir 1 an et j'en suis toujours autant satisfait ; il roule plus souvent que ma voiture.

Malheureusement, nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous rencontrer malgré mes nombreuses ballades dans Embourg, Mehagne, Beaufays, Liège et environs.
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle

MessageSujet: Re: Troisième anniversaire [vergougneù]   Troisième anniversaire [vergougneù] EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:24

Bon anniversaire à "Pilpoil".
Moi le mien aura trois ans en janvier et je pense que l'on ne c'est jamais rencontré non plus ...
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant

Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips

MessageSujet: Re: Troisième anniversaire [vergougneù]   Troisième anniversaire [vergougneù] EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:29

vergougneù a écrit:
Bonjour à tous,
Je ne suis plus guère bavard sur le forum, ce qui ne veut pas dire que je ne vous lis pas : le forum fait partie de mes contacts quasi quotidiens et mon Brompton continue à me donner pleine satisfaction.

Bonjour Vergougneu, ça fait plaisir de te savoir dans les parages, bonne entrée dans l'An IV de ta nouvelle vie, celle avec Brompton cheers cheers cheers
http://revepietonvelo.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troisième anniversaire [vergougneù]   Troisième anniversaire [vergougneù] Empty

Troisième anniversaire [vergougneù]
Page 1 sur 1