Nombre de messages : 153 Age : 72 Localisation : Embourg (région Liège) Belgique Mon Brompton: : Régis 6 vitesses plateau 44,noir/gris, le plus grand des sacs, tige de selle télescopique Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Grand-papppy pour la troisième fois. Jeu 23 Juil 2009, 10:59
Ysaline est née hier chez ma fille Marie-Pierre. C'est mon 3e petit-enfant après Emilie et Nicolas, les jumeaux de 6 ans et demi. Elle va vite faire connaissance de mon Brom. : c'est la meilleure formule pour arriver rapidement à la maternité de l'hôpital. Je lui jouerai un air de harpe avec les rayons !
wisewill Habitué du coin
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : Tours Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Grand-papppy pour la troisième fois. Jeu 23 Juil 2009, 11:38
vergougneù a écrit:
Ysaline est née hier chez ma fille Marie-Pierre. C'est mon 3e petit-enfant après Emilie et Nicolas, les jumeaux de 6 ans et demi. Elle va vite faire connaissance de mon Brom. : c'est la meilleure formule pour arriver rapidement à la maternité de l'hôpital. Je lui jouerai un air de harpe avec les rayons !
Toutes mes félicitations. Que ça fait plaisir de tels évènements. Longue vie à Ysaline
Zipangu Habitué du coin
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : Liège Mon Brompton: : P3L Cornflower Blue + MD dit "La Bête" Date d'inscription : 21/05/2009
Sujet: Re: Grand-papppy pour la troisième fois. Jeu 23 Juil 2009, 11:48
Félicitations!
Mais... Laisse un peu cette pauvre enfante dormir, plutôt que de lui casser les oreilles avec tes rayons!
mikalo1616 Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 850 Age : 57 Localisation : Belgique Mon Brompton: : British Racing Green Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Grand-papppy pour la troisième fois. Sam 25 Juil 2009, 23:10
Lorsque l'enfant paraît, le cercle de famille Applaudit à grands cris. Son doux regard qui brille Fait briller tous les yeux, Et les plus tristes fronts, les plus souillés peut-être, Se dérident soudain à voir l'enfant paraître, Innocent et joyeux.
NauR Habitué du coin
Nombre de messages : 67 Age : 48 Localisation : RP Mon Brompton: : M3L noir Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: Grand-papppy pour la troisième fois. Lun 27 Juil 2009, 11:45
Bienvenue à Ysaline !
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Grand-papppy pour la troisième fois. Lun 27 Juil 2009, 17:54
félicitations au papy et aux heureux parents
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
marcopolo318231 Novice
Nombre de messages : 39 Age : 67 Localisation : toulouse Mon Brompton: : birdy touring !! Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: Félicitations!! Mar 28 Juil 2009, 08:16
vergougneù a écrit:
oui la roue tourne... pas celle du brompton il va te falloir t équiper maintenant si ce n'est déja fait attelage adapté, porte bébé ....