Nombre de messages : 29 Age : 73 Localisation : VALENCIENNES Mon Brompton: : M6L avec un 44 Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Col des Aravis Mer 22 Juin 2011, 18:55
A défaut de co-équipier pour le Ventoux, le lundi de Pentecôte j'ai fait le Col des Aravis par Thones et la Clusaz............Super
alfa Invité de marque
Nombre de messages : 380 Age : 60 Localisation : picardie Mon Brompton: : Brompton Titane Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: Re: Col des Aravis Mer 22 Juin 2011, 18:58
en Brompton ? bravo c était pas trop dur ?
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Col des Aravis Mer 22 Juin 2011, 21:29
Bravo, c'est une bien belle ascension, dont je garde un très bon souvenir, pour l'avoir faite par beau temps par Flumet, La Giettaz (gorges de l'Arondine), avant d'enchaîner la Croix Fry, et la descente vers Manigod et Thônes. Dans le secteur, il y aussi les Saisies, la Forclaz de Queige, la Colombière, qui valent le coup d'être "ascensionnés", même si c'est un peu difficile physiquement, car en haut de chaque col, la récompense est au rendez-vous, avec un panorama exceptionnel, dans un décors de carte postale grandeur nature... Encore bravo pour l'effort physique, surtout en Brompton (moi je l'avais fait en vélo grandes roues), et je t'encourage à en faire d'autres, car la montagne, à mon humble avis, est sûrement le plus beau terrain à parcourir sur un vélo.